Jean27 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 Ne te fatigue pas a faire des vannes (ou est-ce de l'humour?) pour masquer ta mediocrite. Effectivement, j'ai perdu tout espoir quant a tes capacites d'analyse et de synthese il y a deja quelques temps. Ce ne sont ni des vannes ni de l'humour. Quant à ma supposée médiocrité, elle vous salue bien. C'est parce que je continue à donner des réflexion débiles (selon vous) derrière vos arguments de premier choix (si, si j'insiste) ? Ce n'est pas moi qui aie commencé à parler de la faim dans le monde alors que le sujet initial était l'exil fiscal des joueurs de Coupe Davis. Mais vous avez raison, c'est sans doute le système d'imposition des céréaliers qui cause la faim dans le monde. Pas plus que la spéculation sur les matières premières alimentaires en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 Ce ne sont ni des vannes ni de l'humour. Quant à ma supposée médiocrité, elle vous salue bien. C'est parce que je continue à donner des réflexion débiles (selon vous) derrière vos arguments de premier choix (si, si j'insiste) ? Ce n'est pas moi qui aie commencé à parler de la faim dans le monde alors que le sujet initial était l'exil fiscal des joueurs de Coupe Davis. Mais vous avez raison, c'est sans doute le système d'imposition des céréaliers qui cause la faim dans le monde. Pas plus que la spéculation sur les matières premières alimentaires en tout cas. in- a juste extrapolé en disant que le type de raisonnement que tu tenais n'aide pas à améliorer le monde (faim dans le monde, pollution...) pas de fight messieurs, ce double est tellement tendu qu'il vaut le coup d'être suivi : je redonne le lien http://88.80.5.80/w00t/20130201/vv510bace2c29fa767590595-518310.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty Cintron Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 Suis d'accord avec jean (pour une fois:d) Le boulanger ne fait que travailler en France donc c'est logique qu'il paie ses impôts en France. Ce qui n'est pas le cas de Tsonga par ex Une grande partie des impôts sert à financer les infrastructures dont la population bénéficie (route, service public comme La Poste, transports, etc.). Donc oui Jean a raison dans son argument, car si Tsonga est peu souvent en France, il bénéficie peu de ces infrastructures, donc il est normal qu'il ne les finance pas (de la même façon qu'un touriste américain qui visite Paris pendant deux semaines). CQFD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 Ce ne sont ni des vannes ni de l'humour. Quant à ma supposée médiocrité, elle vous salue bien. C'est parce que je continue à donner des réflexion débiles (selon vous) derrière vos arguments de premier choix (si, si j'insiste) ? Ce n'est pas moi qui aie commencé à parler de la faim dans le monde alors que le sujet initial était l'exil fiscal des joueurs de Coupe Davis. Mais vous avez raison, c'est sans doute le système d'imposition des céréaliers qui cause la faim dans le monde. Pas plus que la spéculation sur les matières premières alimentaires en tout cas. Tu t'emmeles un peu les pinceaux dans tes phrases. Un peu comme dans tes comptes classim ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 Suis d'accord avec jean (pour une fois:d) Le boulanger ne fait que travailler en France donc c'est logique qu'il paie ses impôts en France. Ce qui n'est pas le cas de Tsonga par ex Parce qu'il travaille en Suisse? donc c'est logique il paie ses impots en Suisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 Merci KM pour cette precision, mais ne tournons pas autour du pot. Donc ils habitent tous en Suisse, par hasard, pour le fun?Et Djoko, Soderling, Berdych, c'est le hasard si leur residence principale est un paradis fiscal (Monaco)? bah quoi, quand Amélie Mauresmo a déménagé en Suisse elle a dit que c'était pour se rapprocher de chez Guy Forget et Yannick Noah oui elle a osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 Parce qu'il travaille en Suisse? donc c'est logique il paie ses impots en Suisse? in- : 1 nat : 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedererTheLegend Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 J'aimerai bien savoir le nombre de fautes directes qu'à commis Rosol .. Ca doit être impressionnant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 c'est clair qu'il y a du déchet!! bon 15/15 (non ce n'est pas le score d'un jeu mais d'un set ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedererTheLegend Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 c'est clair qu'il y a du déchet!! C'est dommage, parce que Berdych, c'est du solide aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean27 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 Tu t'emmeles un peu les pinceaux dans tes phrases. Un peu comme dans tes comptes classim ^^ Excusez moi, mais que suis je censé comprendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedererTheLegend Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 La suisse est au bord du gouffre, ça sauve trop de balles de break .. De la folie ce match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty Cintron Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 La suisse est au bord du gouffre, ça sauve trop de balles de break .. De la folie ce match Federer peut être fier de lui de snober ainsi la coupe Davis. Il envoie ses compères dans un match interminable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedererTheLegend Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 Federer peut être fier de lui de snober ainsi la coupe Davis. Il envoie ses compères dans un match interminable. Ce double est décisif pour la suite de la rencontre On peut dire ce qu'on veut, mais la Suisse prouve que sans Roger, elle est très solide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 Federer peut être fier de lui de snober ainsi la coupe Davis. Il envoie ses compères dans un match interminable. deux balles de match sauvées par la suisse sur le dernier jeu (ou 3 je sais plus!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty Cintron Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 Ce double est décisif pour la suite de la rencontre On peut dire ce qu'on veut, mais la Suisse prouve que sans Roger, elle est très solide ! Heureusement que c'est un double, car les points sont plus rapides. Sinon, tout le monde aurait des crampes à ce niveau si c'était un simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedererTheLegend Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 deux balles de match sauvées par la suisse sur le dernier jeu (ou 3 je sais plus!) Dommage que Stan et Marco ne joue pas plus souvent sur Rosol .. La preuve que c'est la tactique à adopter, 0/30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 17/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedererTheLegend Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 17/16 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 Bon ils le gagnent ce double ou quoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedererTheLegend Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 Bon ils le gagnent ce double ou quoi?! J'espère qu'ils vont le gagner ! Ca va leur faire trop mal s'ils le perdent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 J'aimerai bien savoir le nombre de fautes directes qu'à commis Rosol .. Ca doit être impressionnant ^^ On se demande comment cette a pût battre Nadal! Ah si je sais: parce que Nadal est en net déclin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedererTheLegend Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 On se demande comment cette a pût battre Nadal! Ah si je sais: parce que Nadal est en net déclin On est d'accord sur le fait de savoir comment il a fait pour le battre --' Rafa était dans un mauvais jour, ça arrive à tout le monde ( en parlant de Rafa, l'espagne est en très mauvaise posture .. :/ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 Nadal s'était bien fait battre par un Tsonga qui jouait le feu à l'OA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 On se demande comment cette a pût battre Nadal! Ah si je sais: parce que Nadal est en net déclin On est d'accord sur le fait de savoir comment il a fait pour le battre --' Rafa était dans un mauvais jour, ça arrive à tout le monde ( en parlant de Rafa, l'espagne est en très mauvaise posture .. :/ ) Je ne crois pas! Demande à Federer depuis quand il n'a pas perdu un match avant les 1/4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites