lynoo Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Posté(e) le 28 août 2012 Hello je joue depuis un moment avec un tgv de couleur orange. J avais recuperé quelques garnitures. Arrivant au bout de mon stock, je me dis que c est bien classe sur ma mp300 Du coup je me demande si il existe d autres MULTI de cette meme couleur :-) Avez vous une idee? Question de style , merci Citer
Jeanvic Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Posté(e) le 28 août 2012 Le head rip control Sur tennis achat.com Citer
actupsp Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Posté(e) le 28 août 2012 du multi rouge sinon en x-one, GTS multi supreme .... Citer
xtech Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Posté(e) le 28 août 2012 du multi rouge sinon en x-one, GTS multi supreme .... Le X-One existe en rouge ? Sérieux ?! EDIT : Ah ouaaaiiis ! Et dans toutes les jauges en plus ! Ca risque de me plaire si jamais mon test est concluant Citer
actupsp Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Posté(e) le 28 août 2012 oui mais vu que tu va tester aussi le GTS, tu ne voudra pas du x-one apres a 18€ la garniture contre 5€ le GTS, y'a pas photo Citer
xtech Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Posté(e) le 28 août 2012 Ben j'espère bien ! Mais je pense que l'écart de prix doit se justifier quelque part. Et pourtant je ne suis pas adhérent à cette idée pour les produits de tous les jours, mais là on parle d'un niveau de confection différent. Après, peut-être que le Suprême sera moins bon que le X-One mais que ça saura me combler. On verra bien Mais pour l'instant, ce putain d'hybride m'a filé un mal de coude comme j'en ai jamais eu ! La sale surprise... Citer
lynoo Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2012 du multi rouge sinon en x-one, GTS multi supreme .... merci l artiste mais j insiste sur le Orange :-) au passage, c est quoi le GTS? Citer
lynoo Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2012 Le head rip control Sur tennis achat.com merci Citer
xtech Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Posté(e) le 29 août 2012 merci l artiste mais j insiste sur le Orange :-) au passage, c est quoi le GTS? Le multi rouge dégriffé chez Steph sur Destock-tennis Citer
lolo67 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Posté(e) le 5 mai 2013 Hello je joue depuis un moment avec un tgv de couleur orange. J avais recuperé quelques garnitures. Arrivant au bout de mon stock, je me dis que c est bien classe sur ma mp300 Du coup je me demande si il existe d autres MULTI de cette meme couleur :-) Avez vous une idee? Question de style , merci Ou acheter le tgv orange ? Merci Citer
+tambouil Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Posté(e) le 5 mai 2013 ct une série spéciale, en orange. dispo en noir ou naturel ou rose. Citer
Del_Pipo Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 Ou acheter le tgv orange ? Merci Jerome en avait, mais je ne sais pas si il lui en reste ... (Tecnifibre avait fait ce cordage pour un tournoi) Citer
Cyalintz Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 T'as le Intellitour qui a une couleur orangée aussi. Citer
Messages recommandés