Gazy Signaler ce message Posté(e) August 25, 2012 Je propose de mettre ici les plantes qui ont marché pour vous pour vos divers soucis de santé . Je commence par l'aubier de tilleul , très efficace pour nettoyer les muscles de leurs toxines après un effort . J'y croyais pas au départ mais ca marche , une seule gélule en rentrant du vélo et mes cuisses me disent merci le lendemain . http://www.dieti-nat...de-tilleul.html Edit : je n'arrive pas a modifier le titre , y'a un N en trop qu'il faudrait enlever please . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) August 25, 2012 Perso, quand ça va pas, je prends de ça ! Et ya pas que les cuisses qui me disent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) August 25, 2012 Perso, quand ça va pas, je prends de ça ! Et ya pas que les cuisses qui me disent merci il en fallait un, ça n'a pas traîné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) August 25, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 25, 2012 rien qu'en lisant le titre je me doutais que ça allait finir comme ça Bravo à Djo qui a été le plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) August 25, 2012 Je propose de mettre ici les plantes qui ont marché pour vous pour vos divers soucis de santé . Je commence par l'aubier de tilleul , très efficace pour nettoyer les muscles de leurs toxines après un effort . J'y croyais pas au départ mais ca marche , une seule gélule en rentrant du vélo et mes cuisses me disent merci le lendemain . http://www.dieti-nat...de-tilleul.html Edit : je n'arrive pas a modifier le titre , y'a un N en trop qu'il faudrait enlever please . tisane de queues de cerise pour les tendinites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 25, 2012 fais gaffe le tilleul et toutes les plantes c'est comme les légumes, c'est plein de pesticides etc, faut pas en manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) August 25, 2012 c'est efficace pour les arti? comme pour les gnoux? commence à avoir bobo moua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) August 26, 2012 merki mok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) August 27, 2012 Ce truc est esssstra Ah c'est ca l'odeur ? Jpensais que c'était une vieille couche dans ta voiture moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) August 28, 2012 Uniquement des gels à base de plantes http://www.eona-lab....ion-musculaire/ Le cryo et fatigue musculaire Ca sert a rien ces trucs , pour les coups tu passes 10 secondes de chaud puis de froid puis de chaud etc etc , résultat garanti . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) August 28, 2012 Ah c'est ca l'odeur ? Jpensais que c'était une vieille couche dans ta voiture moi Ici ca trainne le long des routes , pourquoi s'emmerder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) August 28, 2012 A l'automne quand le froid arrive et me crispe les épaules et cervicales : http://www.dieti-natura.com/articulation-confort-articulaire-articulation-plus.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) August 29, 2012 Ca sert a rien ces trucs , pour les coups tu passes 10 secondes de chaud puis de froid puis de chaud etc etc , résultat garanti . Nat se fait battre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 29, 2012 Non, gazy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) August 31, 2012 Qui a parlé de coup ? Ma Kiné utilisait ces produits, efficaces. Donc j en ai acheté pour chez moi et je peux te dire que mes mollets me remercient. Notamment pendant stage tennis par ex, pour la récup. Dans le lien . Ca parlait de coups . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier01 Signaler ce message Posté(e) September 1, 2012 Salut, tisane de queues de cerise pour les tendinites ! C'est vraiment valable ça ?!? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) September 5, 2012 I shot the sheriff ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) September 11, 2012 Ah . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elysia Signaler ce message Posté(e) May 15, 2017 Bonjour à tous, je déterre un peu le topic car le sujet principal m’intéresse. Je me penche depuis peu sur les produits bio et j'aurais aimé avoir des avis comme ceux de Gazy concernant le choix de ces derniers. J'ai notamment des vues sur ces produits bio pour les articulations : https://www.janinebenoit.com/183-articulations . Quelqu'un a déjà essayé ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiba Signaler ce message Posté(e) May 16, 2017 Perso pour détendre les muscles après une semaine chargée ou une grosse session, le massage à l'huile d'arnica est vraiment efficace je trouve. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiba Signaler ce message Posté(e) May 17, 2017 Il y a 15 heures, nat54 a dit : Comme toi j'utilise soit l'huile de massage à l'arnica soit les gels dont j'ai parlés plus haut et/ou le compex Franchement quand j'accumules beaucoup de tennis dans la semaine (et surtout à la suite) je trouve le massage à l'arnica vraiment efficace et relaxant pour les jambes. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) May 18, 2017 +1 pour le gel de massage à l'arnica... surtout en TMC lorsqu'il y a plusieurs matchs dans la même journée... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites