Mr.Bricolage Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Posté(e) le 24 août 2012 au fait, qu'est ce qui est rallongé dans une raquette rallongée (jolie phrase, je m'améliore ^^) ? le manche, le tamis, un peu des deux ? autre chose ? qui en sont les principaux fabricants actuellement ? et existe-t-il également, hors modèles junior, des raquettes raccourcies ? Citer
egucha Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Posté(e) le 24 août 2012 hum... à mon avis c'est le manche mais je dois admettre que je n'en sais rien. Cependant on peut arguer du fait que faire un moule spécifque juste pour apporter quelques mm de plus serait une sorte de gaspillage (dont je serais bien capable si j'étais aux manettes). On peut tout de même imaginer qu'ils se contentent de couper les manchons à une certaine longueur. Citer
thaas Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Posté(e) le 24 août 2012 au fait, qu'est ce qui est rallongé dans une raquette rallongée (jolie phrase, je m'améliore ^^) ? le manche, le tamis, un peu des deux ? autre chose ? qui en sont les principaux fabricants actuellement ? Le manche (raquettes dites XL par exemple) Citer
K-mille Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Posté(e) le 24 août 2012 on m'a dit sur ce forum qu'à un moment il existait des raquettes "femmes" qui mesuraient 1 cm de moins. Mais je n'en ai pas trouvé sur le marché actuel (ce qui ne veut absolument pas dire qu'il n'y en a pas) Citer
Martouf Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Posté(e) le 24 août 2012 on m'a dit sur ce forum qu'à un moment il existait des raquettes "femmes" qui mesuraient 1 cm de moins. Mais je n'en ai pas trouvé sur le marché actuel (ce qui ne veut absolument pas dire qu'il n'y en a pas) Tu voudrais dire que les femmes ne sont pas allongées ? Citer
K-mille Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Posté(e) le 24 août 2012 Tu voudrais dire que les femmes ne sont pas allongées ? oh tu sais, une fois allongés, homme ou femme, tout le monde fait plus ou moins la même taille... Citer
Martouf Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Posté(e) le 24 août 2012 oh tu sais, une fois allongés, homme ou femme, tout le monde fait plus ou moins la même taille... Tiens, regarde cette vidéo. Citer
Martouf Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Posté(e) le 24 août 2012 Arf, ca a pas marché, t'as scoré au mot de minuit. Citer
totoro Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Posté(e) le 24 août 2012 on m'a dit sur ce forum qu'à un moment il existait des raquettes "femmes" qui mesuraient 1 cm de moins. Mais je n'en ai pas trouvé sur le marché actuel (ce qui ne veut absolument pas dire qu'il n'y en a pas) la Völkl PB6 Sinon, il y a actuellement Babolat avant, mais on en trouve encore si chance: Dunlop, Prince, Head Citer
K-mille Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Posté(e) le 24 août 2012 la Völkl PB6 ça ? http://www.tennis-warehouse.com/Volkl_Power_Bridge_6_Attiva/descpageRCVOLKL-VPB6.html Citer
totoro Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Posté(e) le 24 août 2012 Il me semblait qu'elle faisait 1cm de moins,sur ce que j'avais vu chez Didier. Avant, il y avait Pro kennex qui en avait fait. Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2012 interessant. dans le cas de cette Volkl qu'est-ce qui est reduit ? tjrs le manche ? Citer
totoro Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Posté(e) le 24 août 2012 Oui. Réduire le cadre serait trop compliqué. Il n'y a qu'à regarder la junior de k-mille Citer
K-mille Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Posté(e) le 24 août 2012 yep, sur la Pure Drive Roddick Junior il n'y a que le manche de raccourci, le reste est tout pareil qu'une adulte. pour la PB6 une "coquille", également appelée "copier-coller un peu trop rapide" c'est pas à exclure hein, TWE ça reste TWE Citer
totoro Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Posté(e) le 24 août 2012 L'organix6 fait 68.5cm Par contre, l'organix V1 OS fait 70cms Citer
Messages recommandés