Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JojoKoto

Pass en PVC

Recommended Posts

Question bête quelqu'un utilise des pass en PVC pour son club ?

C'est tout bête, j'ai perdu le mien il y a X temps, du coup je peux plus entrer sur les courts qu'avec quelqu'un du club ...

Le truc, c'est qu'il me reste des invitations, et que le club house/secrétariat est fermé jusqu'en septembre.

J'aimerais faire un double, mais je ne sais même pas ou ils vont faire faire ces trucs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

J'sais même pas si c'est la bonne taille en largeur la carte de téléphone .

Mais je crois qu'il y a un truc spécial parce que même avec l'original parfois ça coince ...

En fait, ce qui me trou le plus le cul, c'est que je crois qu'elle est chez moi et que je l'ai rangé dans un livre ... Or, vu le nombre de livre que j'ai et le nombre de note que j'ai fait par ci, par là, il faudrait que je bazarde tous mes bouquins un par un ce qui est bien mais pas top .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, ce qui me trou le plus le cul, c'est que je crois qu'elle est chez moi et que je l'ai rangé dans un livre ... Or, vu le nombre de livre que j'ai et le nombre de note que j'ai fait par ci, par là, il faudrait que je bazarde tous mes bouquins un par un ce qui est bien mais pas top .

Met toi au travail maintenant au lieu de l'écrire sur le forum.

C'est déjà ça comme temps de gagner :P.

(joke).

Sinon je crois savoir où tu l'as mis.

Dans un livre que tu trimballes souvent avec toi au tennis ou que tu as du prendre un jour quand tu faisais le tennis.

Méthode Ronan Lafaix Pro ? Méthode Laffay musculation ?

Ou tout simplement au toilette lorsque monsieur laffaitcaca ?

:w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×