chasseneuillais Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Posté(e) le 19 août 2012 Bonjour pendant les matchs je vomis toujours au milieu de 2ème set, j'aurais voulu savoir de quoi celà pourrait provenir merci de vos réponses Citer
JojoKoto Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Posté(e) le 19 août 2012 C'est parce que t'es content ! On mange italien ? Citer
JojoKoto Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Posté(e) le 19 août 2012 C'est le signe que tu te donnes à fond J'avais un prof de Staps qui nous disait, concernant des séances d'endurance : "Pas de galette en fin de séance ? C'est que vous n'avez pas assez bossé !" Même si ça paraît un peu hard, je dirais +1 Citer
Martouf Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Posté(e) le 19 août 2012 Murray vomissait bien dans les fleurs au début de sa carrière, donc rien d'alarmant. Et +1 pour la galette en fin de séance bien rude Citer
pierredusud Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Posté(e) le 19 août 2012 tu as mangé combien de temps avant ton match ? Citer
+tambouil Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Posté(e) le 19 août 2012 si tu n'as pas ton power balance, prends la pierre du nord ! http://www.youtube.com/watch?v=QTI-ooqjAIk Citer
barbozaure Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Posté(e) le 19 août 2012 sinon, et sans vouloir être désagréable, vomir au bout d'un set et demi, ca peut aussi juste vouloir dire que ta condition physique est moyenne (voir très moyenne) et qu'un peu de travail sur le cardio serait a envisager. Citer
chasseneuillais Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2012 Je mange environ 2 heures avant mon match Citer
Messages recommandés