chasseneuillais Signaler ce message Posté(e) August 19, 2012 Bonjour pendant les matchs je vomis toujours au milieu de 2ème set, j'aurais voulu savoir de quoi celà pourrait provenir merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) August 19, 2012 C'est parce que t'es content ! On mange italien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) August 19, 2012 C'est le signe que tu te donnes à fond J'avais un prof de Staps qui nous disait, concernant des séances d'endurance : "Pas de galette en fin de séance ? C'est que vous n'avez pas assez bossé !" Même si ça paraît un peu hard, je dirais +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) August 19, 2012 Murray vomissait bien dans les fleurs au début de sa carrière, donc rien d'alarmant. Et +1 pour la galette en fin de séance bien rude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierredusud Signaler ce message Posté(e) August 19, 2012 tu as mangé combien de temps avant ton match ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 19, 2012 si tu n'as pas ton power balance, prends la pierre du nord ! http://www.youtube.com/watch?v=QTI-ooqjAIk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbozaure Signaler ce message Posté(e) August 19, 2012 sinon, et sans vouloir être désagréable, vomir au bout d'un set et demi, ca peut aussi juste vouloir dire que ta condition physique est moyenne (voir très moyenne) et qu'un peu de travail sur le cardio serait a envisager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasseneuillais Signaler ce message Posté(e) August 20, 2012 Je mange environ 2 heures avant mon match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites