denebola Signaler ce message Posté(e) August 19, 2012 Suite à une forte demande, je vous propose un stage durant les vacances de la Toussaint 2012 du 29 octobre au 2 novembre. Le nombre de places est limité à 8 pour la semaine. Le programme : - Accueil à partir de 9h30 - 10h à 11h30 : Échauffement et séquence préparation physique - 11h30 à 13h : Technique + séquence vidéo personnalisée. - 13h à 14h30 : Repas (pris en charge) - 14h30 à 16h30 : Tactique et matchs d'entraînement - Étirements La structure d'accueil : Le CMO Louvres, club du Val d'Oise se trouvant à 10' de Roissy Charles de Gaulle (30' de Paris), proche de l'autoroute A1, Station RER Ligne D. 4 courts extérieurs en gazon synthétique et 3 green set couverts. Piste d'athlétisme et terrain de sport collectif à proximité. Possibilité d'hébergement dans un hôtel à moins de 300 m du club. Pour plus de facilité, possibilité de venir vous chercher à la station du RER D, à l'aéroport Charles de Gaulles (avion ou TGV). Le tarif : 230 euros la semaine pour les adultes, 200 euros pour les enfants prix du repas du midi compris. Pour télécharger le bulletin d'inscription, cliquez ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeuftedd Signaler ce message Posté(e) August 19, 2012 Hello ! Ce post va être pris d'assaut Comme précisé par ailleurs, je suis partant pour ce stage, sous réserve de valider mes congés et que mon niveau soit suffisant bien sûr par rapport au groupe On doit te confirmer définitivement avant quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) August 19, 2012 Hello ! Ce post va être pris d'assaut Comme précisé par ailleurs, je suis partant pour ce stage, sous réserve de valider mes congés et que mon niveau soit suffisant bien sûr par rapport au groupe On doit te confirmer définitivement avant quand ? Dès que tu peux. Je te réserve une place. Je réserve une place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeuftedd Signaler ce message Posté(e) August 19, 2012 Dès que tu peux. Je te réserve une place. OK, je te tiens au courant au plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth Signaler ce message Posté(e) August 19, 2012 Salut Denebola ! En RER le club a pas l'air très loin de chez moi ! Tu comptes faire un stage la 2ème semaine de la toussaint ? (jpense que non mais on sait jamais ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) August 19, 2012 La deuxième semaine de la toussaint non, mais tu n'es pas dispo cette semaine (du 20 au 24 août) par hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth Signaler ce message Posté(e) August 19, 2012 Non je suis dans le sud ! Je serai peut-être dispo la 1ère semaine de la toussaint, je vois ça et je te tiens au courant (avant qu'il n'y est plus de place ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) August 19, 2012 Ca marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 20, 2012 ça m'est arrivé, à une époque où j'avais un chef très con. Pas cool Snype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) August 20, 2012 Je vais devoir abandonner l'idée J'ai introduit ma demande de congé ce matin (j'en avais déjà parlé à mon boss, mais je voulais être certain qu'il n'y aurait pas de mauvaise surprise avant de remplir ton formulaire d'inscription) mais elle a finalement été refusée... Je suis DÉGOUTÉ !!! Je suis désolé de te faire faux bond, je n'ai pourtant pas l'habitude de me désister (cf Classim Tour à Lyon et Monaco) mais là je n'ai absolument pas le choix... C'est surtout pour toi que je suis désolé... pas sympa le boss sur le coup. Ce n'est que partie remise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo67 Signaler ce message Posté(e) August 23, 2012 Bonjour, Encore des places dispo ? Stage dédié à tous ? 3 et 4 ième série ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) August 23, 2012 Il y a encore de la place sans soucis. Et ouverts à tous. Environs six personnes intéressées à ce jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeuftedd Signaler ce message Posté(e) August 27, 2012 Bon, mes congés sont validés (désolé Snype, pas cool ton boss...). donc je te confirme mon inscription ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) August 27, 2012 Bon, mes congés sont validés (désolé Snype, pas cool ton boss...). donc je te confirme mon inscription ! Top. Je viens de checker, il me reste - 7 jours de congé d'ici la fin de l'année - 14 RTT d'ici fin mars 2013 A moi de choisir entre ce stage et la NTC (si je me qualifie ou une de mes 2 potes comme on peut y aller en tant "qu'accompagnateur").. Dans cette formule, la chose qui m'embête est le tarif de l'hébergement... Je vais essayer de voir si tarif plus intéressant dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) August 27, 2012 Là par contre, je vais pas y pouvoir grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) September 9, 2012 Petite mise à jour : deux inscrits confirmés à ce jour. 6 places restantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) September 9, 2012 Ca marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) September 10, 2012 Yep, au fait moi aussi faut que je confirme mais normalement c'est good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie92 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 Coucou, Ca aurait été avec plaisir mais je serai en deplacement a ce moment. Nat tu vas devoir partager une chambre avec un homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 Si tu veux pas te faire agresser sexuellement, il faudra garder constamment une distance de sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 une étude a montré que les espaces de travail des hommes (bureaux, clavier, chaise, cubicle en open space, etc) contenaient 10% à 20% de plus de bactéries que ceux des femmes. Les hommes c'est sale, c'est biologiquement prouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 Ce n'est pas sale, son corps change... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) September 28, 2012 Le corps de Totoro change, c'est ce qu'on entend aussi des femmes qui ont leurs règles. Nat, je pense que tu peux te mettre avec Totoro donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) September 28, 2012 Le corps de Totoro change, c'est ce qu'on entend aussi des femmes qui ont leurs règles. Nat, je pense que tu peux te mettre avec Totoro donc C est un stage de tennis ou un stage de rencontres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) September 28, 2012 C est un stage de tennis ou un stage de rencontres? Là pour le coup je me demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites