Aller au contenu

Stage de tennis Ile de France - 29 octobre au 2 novembre 2012

Messages recommandés

Posté(e)

Suite à une forte demande, je vous propose un stage durant les vacances de la Toussaint 2012 du 29 octobre au 2 novembre. :w00t:

Le nombre de places est limité à 8 pour la semaine.

Le programme :

- Accueil à partir de 9h30

- 10h à 11h30 : Échauffement et séquence préparation physique

- 11h30 à 13h : Technique + séquence vidéo personnalisée.

- 13h à 14h30 : Repas (pris en charge)

- 14h30 à 16h30 : Tactique et matchs d'entraînement

- Étirements

La structure d'accueil :

Le CMO Louvres, club du Val d'Oise se trouvant à 10' de Roissy Charles de Gaulle (30' de Paris), proche de l'autoroute A1, Station RER Ligne D.

4 courts extérieurs en gazon synthétique et 3 green set couverts. Piste d'athlétisme et terrain de sport collectif à proximité.

Possibilité d'hébergement dans un hôtel à moins de 300 m du club. Pour plus de facilité, possibilité de venir vous chercher à la station du RER D, à l'aéroport Charles de Gaulles (avion ou TGV).

Le tarif :

230 euros la semaine pour les adultes, 200 euros pour les enfants

prix du repas du midi compris.

Pour télécharger le bulletin d'inscription, cliquez ici.

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Hello !

Ce post va être pris d'assaut :w00t:

Comme précisé par ailleurs, je suis partant pour ce stage, sous réserve de valider mes congés et que mon niveau soit suffisant bien sûr par rapport au groupe :whistling:

On doit te confirmer définitivement avant quand ?

Posté(e)

Hello !

Ce post va être pris d'assaut :w00t:

Comme précisé par ailleurs, je suis partant pour ce stage, sous réserve de valider mes congés et que mon niveau soit suffisant bien sûr par rapport au groupe :whistling:

On doit te confirmer définitivement avant quand ?

Dès que tu peux. Je te réserve une place.

Je réserve une place! :w00t:

:w00t:

Posté(e)

Salut Denebola ! En RER le club a pas l'air très loin de chez moi ! :) Tu comptes faire un stage la 2ème semaine de la toussaint ? (jpense que non mais on sait jamais ^^)

Posté(e)

Non je suis dans le sud ! Je serai peut-être dispo la 1ère semaine de la toussaint, je vois ça et je te tiens au courant (avant qu'il n'y est plus de place :) )

Posté(e)

Je vais devoir abandonner l'idée :cry:

J'ai introduit ma demande de congé ce matin (j'en avais déjà parlé à mon boss, mais je voulais être certain qu'il n'y aurait pas de mauvaise surprise avant de remplir ton formulaire d'inscription) mais elle a finalement été refusée... Je suis DÉGOUTÉ !!!

Je suis désolé de te faire faux bond, je n'ai pourtant pas l'habitude de me désister (cf Classim Tour à Lyon et Monaco) mais là je n'ai absolument pas le choix...

C'est surtout pour toi que je suis désolé... pas sympa le boss sur le coup.

Ce n'est que partie remise. ;)

Posté(e)

Bon, mes congés sont validés :) (désolé Snype, pas cool ton boss...).

donc je te confirme mon inscription !

Top. :w00t:

Je viens de checker, il me reste

- 7 jours de congé d'ici la fin de l'année

- 14 RTT d'ici fin mars 2013

A moi de choisir entre ce stage et la NTC (si je me qualifie ou une de mes 2 potes comme on peut y aller en tant "qu'accompagnateur")..

Dans cette formule, la chose qui m'embête est le tarif de l'hébergement... :(

Je vais essayer de voir si tarif plus intéressant dans le coin. ;)

• 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

une étude a montré que les espaces de travail des hommes (bureaux, clavier, chaise, cubicle en open space, etc) contenaient 10% à 20% de plus de bactéries que ceux des femmes. Les hommes c'est sale, c'est biologiquement prouvé :whistling:

Posté(e)

Le corps de Totoro change, c'est ce qu'on entend aussi des femmes qui ont leurs règles.

Nat, je pense que tu peux te mettre avec Totoro donc :flowers:

Posté(e)

Le corps de Totoro change, c'est ce qu'on entend aussi des femmes qui ont leurs règles.

Nat, je pense que tu peux te mettre avec Totoro donc :flowers:

C est un stage de tennis ou un stage de rencontres? :D