Floutch Signaler ce message Posté(e) August 17, 2012 Bonjour, Voilà, ça fait 3 mois que je joue au tennis et je ne me considère plus comme un débutant désormais. Je cherche une nouvelle raquette qui me permettrait de m'améliorer et de mieux sentir le jeu. Mon style de jeu est un jeu du fond de court, qui aime faire courir mon adversaire un peu partout. J'aimerais une raquette qui allie à la fois puissance et précision. Que pensez vous de la Wilson Exclusive ? ou la Babolat C Drive sport ? ou encore la head MX Fire pro ?? Tennistiquement votre ! Floutch, le seul l'unique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 17, 2012 ouvrir un compte différent pour demander la mm chose, c'est barbant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) August 17, 2012 Trolleur ? Vue la fin du message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) August 17, 2012 Mais non! hormis que le post est identique, Floutch et Youpla ne peuvent pas être la même personne... Flpoutch a copié sur Youpla! C'est tout! C'est pas beau de copier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) August 21, 2012 Anéfé, après trois mois de tennis on est plus débutant. On passe de newbie à nood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 21, 2012 Mais non! hormis que le post est identique, Floutch et Youpla ne peuvent pas être la même personne... Flpoutch a copié sur Youpla! C'est tout! C'est pas beau de copier... Boum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites