Pacman_Pill Signaler ce message Posté(e) August 17, 2012 Bonjour, Je dois déclarer forfait pour le tournoi qui se déroule à Maisons Alfort. Une place donc pour un 30/1 ou un 30/2, le premier match est prévu ce dimanche 19 à 10h30. Voici les coordonnées necessaires : Juge arbitre du tournoi : 25 Avenue du Général de Gaulle 94700 Maisons-Alfort 01 43 76 28 65 bonne chance à celui qui me remplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2012 Salut et merci je t'ai remplacé; j'étais déjà inscrit en Senior + mais il me tardait de jouer et je suis aller voir JY Trouvé que je connais bien maintenant pour m'inscrire aussi en senior. le club est sympa .il faudra bien arroser avant de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeuftedd Signaler ce message Posté(e) August 18, 2012 Oui faudra arroser ! J'ai fait 2 tours hier soir et ce matin, ça allait. Mais 3e tour cet après midi, ça risque de chauffer dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) August 18, 2012 Oui faudra arroser ! J'ai fait 2 tours hier soir et ce matin, ça allait. Mais 3e tour cet après midi, ça risque de chauffer dur ! Ah donc deuxième match gagné alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeuftedd Signaler ce message Posté(e) August 18, 2012 Ah donc deuxième match gagné alors !! Yes ! Autant le premier hier j'y étais pas vraiment, j'ai eu beaucoup de mal à me lancer et à me réhabituer à la TB, du coup, je me suis attaché à faire le moins de faute possibles, mais ce matin ça allait mieux, les coups partaient plus facilement (bon les 2 tours à NC et 30/4). A suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacman_Pill Signaler ce message Posté(e) August 21, 2012 Salut Golden, merci de m'avoir remplacé, à charge de revanche si tu veux qu'un jour un 30/1 te remplace sur la région parisienne Bon tournoi à toi et Titeuftedd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeuftedd Signaler ce message Posté(e) August 21, 2012 Bon tournoi à toi et Titeuftedd Merci 6e tour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) August 21, 2012 Merci 6e tour ce soir C'est la Denebolesque attitude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeuftedd Signaler ce message Posté(e) August 21, 2012 Sacré tournoi! Merci ! Bon ça s'est arrêté ce soir... défaite à 15/5 alors que je gagne le 1er set Au final, pas mécontent de mon tournoi avec un NC, un 30/4, un 30/2, un 30 par WO, et un 30 C'est la Denebolesque attitude !!! Yes, je crois que je vais faire tous les stages qu'il organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites