Djokernole Signaler ce message Posté(e) August 16, 2012 Bonjour! J'ai remarquée que dans ce forum on parle rarement des top 4 alors je propose de faire une discussion à propos des 4 premiers soit Federer, Djokovic, Nadal ainsi que Murray . Vous pouvez cependant nous dire lequel de ces 4 est votre préféré ainsi qu'à son palmarès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 16, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) August 16, 2012 Ce sont des tarlouzes ces 4 là. Tommy Haas leur fout une branlée tous les jours en jouant de la main gauche, et sans calbut' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 16, 2012 sans calbut c'est pour s'alléger et améliorer son refroidissement, c'est de la triche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) August 16, 2012 C'est pour la leur mettre à tout moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 16, 2012 C'est pour la leur mettre à tout moment j'ai riz d'ailleurs, ça a l'air de faire mal à Murret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djokernole Signaler ce message Posté(e) August 16, 2012 Mais soyant lucide, Hass est un excellent et dangereux joueur, mais il n'est pas constant: je développe , ce joueur peut battre un des 4 premiers mais il peut aussi le lendemain perdre devant n'importe qui alors que les joueurs du top 4 ont une performance assez constante et régulière que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 16, 2012 Quand Haas arrive, Nadal se cache sous sa serviette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) August 16, 2012 Dès que Haas sent qu'il est en difficulté, il les prévient : "Bon, c'est le moment de sortir le serpent ! Dans l'HAAS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djokernole Signaler ce message Posté(e) August 16, 2012 Totalement d'accord avec toi, mais c'est pas pour autant le cas de Djokovic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 16, 2012 des fois, il ne prend même pas la peine de se déshabiller et en face, même Djokovic attend la sentence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) August 16, 2012 Je l'ai ce t-shirt, à ne pas mettre sous + de 30 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) August 16, 2012 des fois, il ne prend même pas la peine de se déshabiller et en face, même Djokovic attend la sentence Enorme ! Le soumis ! Manque plus que la boule dans la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djokernole Signaler ce message Posté(e) August 16, 2012 Sympa ! On dirait que c'est vrai mais je pense que c'est plutôt l'inverse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 16, 2012 Enorme ! Le soumis ! Manque plus que la boule dans la bouche ça, c'est plus le truc de Tsonga Même si des fois on se demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djokernole Signaler ce message Posté(e) August 16, 2012 D'où tu sors ces photos toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 16, 2012 je les ai prises en soirées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) August 16, 2012 Mer il et fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) August 16, 2012 Sinon, rien à voir ... Vous trouvez pas qu'il y a une ressemblance entre Djoko et Bip bip ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 Signaler ce message Posté(e) August 16, 2012 Sinon, rien à voir ... Vous trouvez pas qu'il y a une ressemblance entre Djoko et Bip bip ? Et si un jour le coyote il attrape Beep Beep il le fera cuire dans quoi...? ...... Un big four....! Et comme ça la boucle est bouclée ! Ne me remerciez pas ... Suis deja dehors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 16, 2012 Et si un jour le coyote il attrape Beep Beep il le fera cuire dans quoi...? ...... Un big four....! Et comme ça la boucle est bouclée ! Ne me remerciez pas ... Suis deja dehors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 16, 2012 Serieux, c'est quoi tous ces topics de ouf qui apparaissent postés par des 15/X depuis une semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) August 16, 2012 Serieux, c'est quoi tous ces topics de ouf qui apparaissent postés par des 15/X depuis une semaine? la puissance de la 3ème série! Edit: et lui la 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO Signaler ce message Posté(e) August 16, 2012 Serieux, c'est quoi tous ces topics de ouf qui apparaissent postés par des 15/X depuis une semaine? Yep ... Un seul mot d'ordre ne nourrissez pas le Troll (ce que je fais pourtant avec ce post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del-Potro1998 Signaler ce message Posté(e) August 16, 2012 C'est pas un BIG FOUR mais un BIG 5 Del Potro>Murray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites