K-mille Signaler ce message Posté(e) September 16, 2013 j'essaye de comprendre le fonctionnement des liens internes pour automatiser certaines opérations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhamp0 Signaler ce message Posté(e) September 16, 2013 Demande, je t'aiderai si je peux :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 16, 2013 je te file ça par MP (ça risque de devenir dégoutant, on ne peut pas passer ça en public) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) September 18, 2013 Sympa comme soft (et nullissime en informatique je suis impressionné par le travail effectué !). Bon, au bout du compte, il semble que je reste 15/5 (avec 1*15/3, 2*15/4, 3*30 et 1*30/1 après passage à la moulinette)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 18, 2013 Il y a du monde qui veut alpha-tester la version Python ?Elle est en ligne de commande, elle raconte sa vie, mais elle est dispo et cette morue dit que je reste 30/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain.01 Signaler ce message Posté(e) September 19, 2013 Quel succès !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) September 19, 2013 Il y a du monde qui veut alpha-tester la version Python ? Elle est en ligne de commande, elle raconte sa vie, mais elle est dispo et cette morue dit que je reste 30/2 Vas-y, envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dasacy34 Signaler ce message Posté(e) September 19, 2013 idem je veux bien tester, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) September 19, 2013 Allez k-mille, envoie la morue que je la teste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 19, 2013 Bon en fait il plante sur certains palmares... Je ne dois pas tenir compte d'un cas Donc si ça plante, est-ce que vous pourriez m'envoyer un copier-coller du message affiché ?Sinon, ça se télécharge ici : http://dl.free.fr/nrjX5mskIça plante dès qu'il y a des numérotés qui entrent en compte (je m'en occupe rapidement maintenant que je sais comment faire), et ça ne tient pas compte des bonifs championnat ni des pénalités pour WO (pareil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barome Signaler ce message Posté(e) September 19, 2013 merci d'avoir fourni à la communauté ce logiciel qui nous manque tant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 19, 2013 ben vu qu'on a tous des numérotés dans nos palmarès , il y a encore du boulot !Je bosse sur l'interface graphique en même temps. Encore un petit détail et ça devrait aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barome Signaler ce message Posté(e) September 19, 2013 une fois que le programme a simulé. Où se trouve le résultat de son calcul? edit: ok dans le fichier texte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 19, 2013 pour lever l'ambiguité sur le message de barome que j'ai mal compris donc je ne dois pas être la seule, il y a un fichier texte qui explique ça (le résultat n'est pas dans le fichier texte, ce sont les infos qui s'y trouvent )ça affiche plein de trucs sur le terminal, et à la fin, si ça n'a pas planté parce que vous avez battu plein de négatifs ou autre ça affiche votre classement calculé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhamp0 Signaler ce message Posté(e) September 19, 2013 concurrence K-Mille // Bhamp0 , pour le bien de tous (même si je n'ai testé aucun des 2 programmes, pas de surprise cette année pour moi à ce jour) Pas trop de concurrence Si K-Mille arrive à sortir un outil meilleur que le mien (et y'a des possibilités de faire mieux : multi-plateformes, GUI sympa, plus rapide, ...), alors j'arrêterais d'exploiter le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 19, 2013 concurrence K-Mille // Bhamp0 , pour le bien de tous(même si je n'ai testé aucun des 2 programmes, pas de surprise cette année pour moi à ce jour)lol, il m'aide en MP L'espace du licencié est un vrai plat de spaghettis, c'est le comprendre pour automatiser les requêtes qui m'a demandé le plus de sueur... Il m'a pas mal aidée pour ça notamment.Maintenant vous savez pourquoi je me couche à 8h du matin La nuit dernière j'étais sur l'interface graphiqueLa nuit d'avant sur l'émission des requêtes pour récupérer le palmarèsEt la nuit encore avant je bossais mes cours (oui parce que j'ai aussi un vrai boulot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) September 19, 2013 Bon en fait il plante sur certains palmares... Je ne dois pas tenir compte d'un cas Donc si ça plante, est-ce que vous pourriez m'envoyer un copier-coller du message affiché ? Sinon, ça se télécharge ici : http://dl.free.fr/nrjX5mskI ça plante dès qu'il y a des numérotés qui entrent en compte (je m'en occupe rapidement maintenant que je sais comment faire), et ça ne tient pas compte des bonifs championnat ni des pénalités pour WO (pareil) Impossible de télécharger ton fichier à partir du site de Free... Je clique sur "Valider et télécharger" rien ne se passe et la page se recharge. Edit : OK, c'est bon, ça ne marche simplement pas avec IE... Bravo Free ! Edit 2 : Ah merde, il n'y a pas d'exe et je n'ai pas Python, dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 19, 2013 Ah là ça va être compliqué en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 19, 2013 J'ai fait la modif qui tient compte des numérotés :http://dl.free.fr/m0P77MVstSur ce, je bouge ! Les autres fonctionnalités viendront plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) September 19, 2013 Ah là ça va être compliqué en effet Tu peux pas faire un exe ? Si tu ne t'adresses qu'aux gens qui utilisent Python, ça limite quand même pas mal la cible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 19, 2013 Tu peux pas faire un exe ? Si tu ne t'adresses qu'aux gens qui utilisent Python, ça limite quand même pas mal la cible !heu... je vais me renseigner Mais là le soucis c'est que c'est uniquement en ligne de commande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) September 19, 2013 J'ai installé python 2.6.8 mais je ne sais pas quoi faire après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 19, 2013 J'ai installé python 2.6.8 mais je ne sais pas quoi faire après lire le README.txt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) September 19, 2013 Oui c'est bon j'ai trouvé. Par contre impossible de rentrer la ligne de commande, il y a toujours une erreur. Déjà, où doit-on placer le dossier "classement" ? Ensuite, la syntaxe est-elle bien :$ ./palmares.py ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orm Signaler ce message Posté(e) September 19, 2013 lire le README.txt pas suffisant :-) sous windows, j'ai une belle erreur de syntaxe systématique (oui je sais Windows c'est mal, j'essaie sous OS X ce soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites