mickawele Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Posté(e) le 14 août 2012 bonjour, Je suis à la recherche de partenaires pour jouer aux heures du midi su rnantes sud. H, 42 ans, niveau actuel : je pense autour de 15/5. je recherche des partenaires de niveau a peu pres équivalent H/F possibilité de jouer dans mon club (selon les jours et les disponibilités..) merci a tous Citer
tazjudo Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Posté(e) le 14 août 2012 Salut Mickawele, Je ne sais pas si tu me remets (Thierry). On a joué ensemble alors que j' avais besoins de conseils techniques, il y a quelques temps déjà... Bon, il sera difficile de jouer ensemble de suite car je pars pour les Antilles très prochainement. (vacances et école de tennis au club Med)... Je reviens mi-Septembre donc si tu es interessés pour jouer de temps en temps le midi, c'est avec plaisir... Je te donnerais mes dispo. par MP car je commence le boulot à 13H35 sur Nantes, sinon sur mes jours de repos pas de souci pour jouer plus longtemps et je me déplace sans problème. A+ Citer
marie Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Posté(e) le 14 août 2012 Il y a pas mal de topics ouverts, tu n'as pas trouvé ton bonheur ? Regarde ici, là, ici et pour finir là Citer
mickawele Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2012 @ taz : je te remets bien , c'est avec plaisir que je taperai des balles a ton retour, fais moi signe quand tu reviendras dans la region (apres les antilles, le retour risque d'etre un peu difficile question climat...) @marie : je te remercie j'avais regardé , j'ai envoyé des mp a certains , pour d'autres les topics datent un peu. Toto44300 bosse sur Angers maintenant Leonidas n'est plus sur Nantes. Citer
Hyperion Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Posté(e) le 14 août 2012 bonjour, Je suis à la recherche de partenaires pour jouer aux heures du midi su rnantes sud. H, 42 ans, niveau actuel : je pense autour de 15/5. je recherche des partenaires de niveau a peu pres équivalent H/F possibilité de jouer dans mon club (selon les jours et les disponibilités..) merci a tous Hello L'offre peut m'intéresser ! Je n'ai pas posté de message dans un topic consacré à Nantes, mais j'avais déjà posté dans le topic qui regroupait les diverses propositions ici : http://www.tennis-classim.net/forums/topic/17427-recapitulatif-recherche-de-partenaires/page__view__findpost__p__1225657 Tu pourras y voir une courte description pour te faire une idée, parce qu'il est aussi possible que je sois d'un trop faible niveau pour que cela puisse être intéressant pour toi. Sinon, concernant les dispos, le midi ne me pose pas de problèmes (ça m'arrange même plutôt, je suis moins disponible le soir et le WE), tout comme pour me déplacer dans le sud de Nantes... N'hésite pas à m'envoyer un message privé pour voir si ça peut le faire ! Citer
mickawele Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2012 je te mp tout de suite, aucun souci pour taper des balles. Citer
Messages recommandés