Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Je viens de découvrir Blipsport un site sympat pour trouver des joueurs de son niveau partout en France.

Quelques clubs ont leur groupes de joueurs en ligne et cela vous permet de rencontrer du monde.

Luc

• 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

je suis à Angers à partir de demain 17h jusqu'à vendredi 18h.

Si des personnes sont intéressés pour taper ;) merci de me tenir au courant par MP ou sur ce sujet !

Au plaisir de vous lire!

Posté(e)

Toute ma jeunesse la bas, c'est top comme ville :love:

Belles structures tennis, troquets et restos sympas.

Si je pouvais j'y retournerais m'installer definitivement,

Ca nous permettrait de taper la balle au moins une fois par an !

• 2 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Petit up:

j'ai déjà contacté des classimiens avec qui j'avais joué mais je relance ma proposition.

Je serais à Angers ce we 20/21 avril et suis dispo pour taper la balle !

Si ca vous tente, n'hésitez pas ;) Je peux me déplacer sur Angers et les environs proches. De plus, il annonce beau temps ;) autant en profiter !

• 1 mois après...
Posté(e)

Update:

Je suis à Angers ce we 25/26 donc si quelqu'un est motivé pour taper la balle sur Angers ou proches environs, ca sera avec plaisir ;)

• 5 mois après...
  • 9 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

up !

De nouveau de passage sur Angers ce we ! Si jamais ca vous tente de taper ensemble, un petit MP et on se cale ca !

(en matinée de préférence)

• 4 mois après...
Posté(e)

Je serais sur Angers pour ce we rallongé !

si certains sont chauds pour taper la balle (Angers ou alentours), un petit inbox et on s'organise ca!