Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Oui mais j'aime beaucoup les sensations du 1,18 mm. Et j'ai peur d'en perdre avec l'hybride vu que je n'ai pas de pb de casse.

tu cherches des problèmes là où il n'y en a pas

si tu aimes le 1,18, les sensations, le contrôle, que tu n'as pas de problèmes de casse, pourquoi chercher ailleurs?

achète une bobine!

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
tu cherches des problèmes là où il n'y en a pas

Pas faux :D

C'est vrai, si tu aimes le 1.18, reste en 1.18, tu es sur de ne pas perdre les sensations du 1.18 ...

Posté(e)

ok, et oui j'ai une bobine de 1,18 mm.

Je vais rester comme ça je pense.

Posté(e)
c'est bonnet blanc/blanc bonnet  :D

Je confirme, il s'agit exactement du même, et non d'une copie comme le power plasma de tecnnis.

J'avais d'ailleurs eu la confirmation écrite de DW a ce sujet me certifiant que leur DW pro est bien le poly plasma.

Je joue avec le 1.28, pas de problème de casse, par contre une légère baisse de tension (2kg) observée cet été lors de grosses chaleurs.

Avez vous eu le même type de problème ?

Posté(e)
Je confirme, il s'agit exactement du même, et non d'une copie comme le power plasma de tecnnis.

J'avais d'ailleurs eu la confirmation écrite de DW a ce sujet me certifiant que leur DW pro est bien le poly plasma.

Je joue avec le 1.28, pas de problème de casse, par contre une légère baisse de tension (2kg) observée cet été lors de grosses chaleurs.

Avez vous eu le même type de problème ?

je joue avec du PP 1.23 depuis quelques temps et les grosses chaleur et l'humidité ça nous connaît. Mon mari a remarqué une très légère baisse de tension après deux séances de jeu mais ensuite ça ne bouge plus.

Posté(e)

concernant les baisses de tensions, elles sont un peu plus sensibles sur les jauges plus grosses, mais dans tous les cas, apres une petite baisse de tension apres la pose du cordage neuf, la tension se stabilise par la suite.

l'avantage du poly plasma est d'etre vendu en plusieurs jauges par rapport au dw

Posté(e)
concernant les baisses de tensions, elles sont un peu plus sensibles sur les jauges plus grosses, mais dans tous les cas, apres une petite baisse de tension apres la pose du cordage neuf, la tension se stabilise par la suite.

l'avantage du poly plasma est d'etre vendu en plusieurs jauges par rapport au dw

Salut Steph

A combien estimes tu la perte de tension inévitable après la pose du cordage ?

je tiens à préciser que je n'ai pas de problème de perte sur les noeuds ;)