koma30 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 Bonjour Est il possible de supprimer le son "casserole" lors d'une frappe sans perdre les sensations car j'aime jouer sans anti-vibrateur mais je ne supporte pas le son. Merci Citer
totoro Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 Sans AV, non. Voir avec un elastique Citer
Vitamine_T Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 Essaye les boules Quiès, sait on jamais ... Citer
steph71 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 En gardant la housse de raquette ça doit bien attenuer, non ? Citer
j_cobra_91 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 T'as testé les anti vibrateur de cadres, j'ai un pote qui supporte pas les anti vibrateurs sous le la première corde et il depuuis qu'il a découvert ça chez babolat il joue avec et trouve ça super !!! Citer
denebola Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 Franchement, c'est juste une question d'habitude le son... au bout de quelques heures, tu t'y habitueras. Citer
totoro Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 En gardant la housse de raquette ça doit bien attenuer, non ? :gourou: Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 en changeant de cordage ? le bruit de casserole comme tu dis est généralement symptomatique des monos. Citer
masterjoe Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Posté(e) le 17 août 2012 bof sans anti le son est toujours un peu pourri quand même. antiV de cadre, c quoi??? 20 g de Pb? Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Posté(e) le 17 août 2012 ceci etant dit, tant que le cadre ne vibre pas trop et qu'on s'y fait, c'est plutot une bonne chose de sentir son jeu plutot que pas du tout... Citer
thaas Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Posté(e) le 18 août 2012 Ce bruit affreux sans antivibrateur me donne l'impression d'avoir vautré ma frappe... même si elle part bien, comme si je l'avais pas bien centrée. C'est gênant je trouve Citer
j_cobra_91 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Posté(e) le 19 août 2012 http://www.babolat.com/tennis/fr/products/156/RVS Je parlais de ça ... Tu le mets sur le cadre tout en bas des cordes. Citer
Messages recommandés