Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité jean phi 87

les balles

Recommended Posts

plus qu'une notion de durée de vie, je crois surtout que c'est le feeling general qui est tres different, au niveau de la vitesse de balle, du rebond, des trajectoires de balles...

C'est pour ça que je mettais "et tant mieux" car je crois me souvenir du feeling des balles pression. Chez Decat ou Go Sport (ou ailleurs certaineemnt) ils les vendent 3,8€ les 3. Ce qui est donc très honnête...

Sacré Steph, l'art et la manière de faire comprendre rapidement et en image :w00t:

2eb9aa3c02dfa1a79ef9ea83ed3e.jpg

:lol::lol::lol::lol:

+ fort encore : :w00t:

tennis_dog.jpg

Modifié par jace112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je mettais "et tant mieux" car je crois me souvenir du feeling des balles pression. Chez Decat ou Go Sport (ou ailleurs certaineemnt) ils les vendent 3,8€ les 3. Ce qui est donc très honnête...

:lol::lol::lol::lol:

+ fort encore : :w00t:

tennis_dog.jpg

Je m'incline :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pr savoir quel balles sont préféré par les classimien

tester les technif........ arglllllllll du beton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jean phi 87

Pour moi les balles les meilleurs sont les DUNLOP FORT maintenant je vais vous faire un petit classement rapport qualité prix qui n'engage que moi.

1)DUNLOP FORT (durée de vie rebond feutre) prix club 6.45

2)PRINCE NX TOUR vraiment de trés trés bonne qui ce raproche des DUNLOP mais moins chere....prix club 5.90

3)DUNLOP ROLAND GARROSRACING la nouvelle balle de chez dunlop vraiment trés trés bien et pas chére 5.65€ prix en plus elle dure bien dans le temps

aprés je mettrai la balle technifibre la penn la pro kennex et en dernier la babolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité theg

Pour moi les balles les meilleurs sont les DUNLOP FORT maintenant je vais vous faire un petit classement rapport qualité prix qui n'engage que moi.

1)DUNLOP FORT (durée de vie rebond feutre) prix club 6.45

2)PRINCE NX TOUR vraiment de trés trés bonne qui ce raproche des DUNLOP mais moins chere....prix club 5.90

3)DUNLOP ROLAND GARROSRACING la nouvelle balle de chez dunlop vraiment trés trés bien et pas chére 5.65€ prix en plus elle dure bien dans le temps

aprés je mettrai la balle technifibre la penn la pro kennex et en dernier la babolat

pour moi tout est dit dans ce message sauf que la team de babolat se dégonfle rapidement mais est trés àgérable à jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×