Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
K-mille

Sac avec de la place pour les accessoires

Recommended Posts

Bonjour,

mon vieux sac Major est en train de rendre l'âme et mon petit sac Artengo est trop petit, donc va falloir que je me décide à investir. Mais j'ai un peu de mal à cerner ce que je pourrais prendre, étant donné mon besoin "particulier".

Je ne trimballe pas un nombre délirant de cadres, par contre j'ai besoin de volume pour les "accessoires" : j'ai souvent une bouteille, une paire de chaussures, un tube de balles (comme tout le monde jusqu'ici) et... ma genouillère. L'engin ressemble à ça et prend à peu près la même place qu'une bouteille et une paire de chaussures.

Donc en gros, il me faudrait un sac dans lequel je peux mettre 3 cadres impérativement, jusqu'à 6 ou 8 ça serait top (pour quand je fais prendre l'air à mes jouets), et surtout un assez grand compartiment pour les accessoires. Les accessoires prenant environ la même place que 6 cadres :flowers:

Les gros sacs 12 cadres (style Head Monster Combi ou le gros Dunlop de Totoro qui est en train de lire ce post) me paraissent un peu gros (c'est quasi aussi gros que moi) et démesurés pour mes 3 petits cadres.

Autre critère : il faudrait qu'il puisse se porter en sac à dos.

Voilàààà :flowers:

Si vous avez des idées, je suis preneuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Stuffy pour la suggestion... Il y en a justement un sur la brocante, je vais demander si c'est toujours d'actu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo, 38cm c'est pas si gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo, 38cm c'est pas si gros.

Je cite ton post pour que tout le monde en profite bien une deuxième fois, des fois que certains lisent en diagonale et qu'il leur échappe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as oublié de rajouter un fouet, des tenues de rechange en latex, des menottes et d'autres objets, genre boules etc. Je passe volontairement sur les plastiques verticaux.

J'ai un Dunlop Aerogel version 2007, j'pense que ça doit être comme Totoro, et ça devrait aller pour toi aussi. Et tu sais, mine de rien un 12 raquettes se remplit plus vite en conneries qu'en raquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau des super combi, le plus sympa en terme de place et de rangement (et de prix), c'est le Artengo. Après c'est pas forcément le plus beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un six raquettes c'est déjà pas mal pour trimballer pas mal de b**del ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cite ton post pour que tout le monde en profite bien une deuxième fois, des fois que certains lisent en diagonale et qu'il leur échappe.

Je savais en l'écrivant que je faisait une erreur. :innocent:

Totoro, petit être innocent perverti par une méchante.

T'as oublié de rajouter un fouet, des tenues de rechange en latex, des menottes et d'autres objets, genre boules etc. Je passe volontairement sur les plastiques verticaux.

J'ai un Dunlop Aerogel version 2007, j'pense que ça doit être comme Totoro, et ça devrait aller pour toi aussi. Et tu sais, mine de rien un 12 raquettes se remplit plus vite en conneries qu'en raquettes.

Moi, j'ai son équivalent en couleur wimbledon, et c'est fou le nombre de choses inutiles que j'y ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu ce que tu veux mettre dans ton sac, prends un 12 raquettes. Si tu prends un 6 tu pourras pas mettre 6 raquettes+les accessoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu ce que tu veux mettre dans ton sac, prends un 12 raquettes. Si tu prends un 6 tu pourras pas mettre 6 raquettes+les accessoires.

Surtout ne pas lui donner des idées. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout ne pas lui donner des idées. :whistling:

Je lui donne pas, elle les a deja :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh... c'est ça le circuit WTA, ça se partage les accessoires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement.

Moi, je suis comme toi, je trimballe 3 cadres adultes et une raquette pour enfant, une paire de chaussure, une genouillère, une bouteille d'eau, une gourde et 1 voir 2 tubes et en compétition une serviette, un tshirt de rechange et un short..

Je voulais un 6 raquettes et je suis allez chez sportsystem à porte de Bagnolet, je suis tomber sur Thibault un vendeur super sympa et il m'à fait essayer avec des cadres du magasin ... Et la pas photo : un 12 cadres babolat en promo.

C'est vrai que c'est un peu gros mais c'est super confortable de pouvoir tout balancer dans le sac sans se poser de question sur comment je range ce truc et puis celui la .... Etc etc ....

Bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté sur la brocante le standbag Tecnifibre. Vraiment pas mal, bien pensé. J'adore le coup de la modularité :

- soit on met 6 raquettes sur les côtés et PLEIN de bordel au milieu, dans plein de poches séparées

- soit on fait sauter une cloison à scratch qui sépare verticalement 2 compartiments au milieu, et on met 12 cadres

Il y a également moyen de bidouiller le positionnement de la cloison à scratch pour mettre quelques raquettes au milieu et avoir quand même ces 2 compartiments à côté.

Impeccable pour ce dont j'ai besoin :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good!

Par experience (comme stuff), pour les matchs apres le boulot etc, on est vite a l'etroit. Les plus gros modeles ne sont pas du luxe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben exactement...

mais bon mine de rien, mon bordel + 2 ou 3 cadres ça ne tient pas dans un sac plus petit... dernièrement j'avais le petit Artengo + sac à dos blindé + chaussures à mes pieds, ou dans un 3eme sac à la main si je venais avec d'autres chaussures :w00t: Et mon vieux sac Major était plein de chez plein avec le minimum, tellement plein que les coutures ont fini par s'ouvrir :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis le jour ou on jouera ne serait ce qu'avec six cadres ... ;)

:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×