Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Stephanelam

Date de publication des tournois 2012/2013

Recommended Posts

Salut tout le monde,

J'imagine qu'on en a déjà parlé sur le forum, mais je trouve pas, donc je pose ma petite question ... quand sortent les listes des tournois de la saison à venir, notamment pour la ligue des Yvelines, la ligue des Hauts-de-Seine, et la ligue de Normandie ? Cette année j'ai fait trop de WO (2) donc là faut que je gère un peu mieux le coup, je veux organiser mes trucs à temps.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? J'ai mal regardé alors, je vais refaire un tour sur les sites ... merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beau chercher, je trouve pas ...

Bon, tant que j'y suis, j'ai une autre question : ça existe des tournois homologués de double pour les 3e série, que ce soit en 15/16 ou en Seniors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde sur l'AEI :rolleyes:

Tu peux regarder par catégorie, tu devrais trouver pour les doubles ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai voulu t'envoyer le lien des tournois mais ça ne marche pas.

Comme l'a dit Marie, va sur l'AEI, et sélectionne ta région et met bien "12 mois".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm ... j'avais pas pensé à ça, je cherchais les pdf habituels ... merci beaucoup à vous deux ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je vois qu'y a pas mal de tournois habituels qui manquent ... donc je reviens quand même sur ma question de départ même si elle est en partie résolue ; quand sortent les versions finales des plannings de tournois ? (Je parle des PDFs que chaque ligue met dans la catégorie Tournois sur son site ...)

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut attendre encore un peu (chez nous, on avait jusqu'au 31 Juillet pour inscrire les tournois hivers et ceux de l'été, on ne les a que vers janvier ...). Au pire, reprends les tournois de cette année et les dates seront très sensiblement les mêmes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×