Aller au contenu

Date de publication des tournois 2012/2013

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

J'imagine qu'on en a déjà parlé sur le forum, mais je trouve pas, donc je pose ma petite question ... quand sortent les listes des tournois de la saison à venir, notamment pour la ligue des Yvelines, la ligue des Hauts-de-Seine, et la ligue de Normandie ? Cette année j'ai fait trop de WO (2) donc là faut que je gère un peu mieux le coup, je veux organiser mes trucs à temps.

Merci !

Posté(e)

J'ai beau chercher, je trouve pas ...

Bon, tant que j'y suis, j'ai une autre question : ça existe des tournois homologués de double pour les 3e série, que ce soit en 15/16 ou en Seniors ?

Posté(e)
  Le 05/08/2012 à 12:58, romain96 a dit :

Désolé, j'ai voulu t'envoyer le lien des tournois mais ça ne marche pas.

Comme l'a dit Marie, va sur l'AEI, et sélectionne ta région et met bien "12 mois".

Posté(e)

Par contre je vois qu'y a pas mal de tournois habituels qui manquent ... donc je reviens quand même sur ma question de départ même si elle est en partie résolue ; quand sortent les versions finales des plannings de tournois ? (Je parle des PDFs que chaque ligue met dans la catégorie Tournois sur son site ...)

:)

Posté(e)

Il faut attendre encore un peu (chez nous, on avait jusqu'au 31 Juillet pour inscrire les tournois hivers et ceux de l'été, on ne les a que vers janvier ...). Au pire, reprends les tournois de cette année et les dates seront très sensiblement les mêmes ;)