AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2012 Bon bah je m inscris pas alors. Dommage, tu c'est pas ce que tu loupe Citer
+Lomax Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonjour ! Petite question : je souhaite m'inscrire pour la session de Fontainebleau. Dois-je renseigner mon classement de la saison prochaine ou mon classement actuel ? Merci d'avance Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonjour ! Petite question : je souhaite m'inscrire pour la session de Fontainebleau. Dois-je renseigner mon classement de la saison prochaine ou mon classement actuel ? Merci d'avance ton classement actuel Citer
JojoKoto Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2012 Hola, qui l'a déjà fait, c'est la première année ? Ça a l'air sympa, et puis le format court est idéal ... pour moi . Citer
DnCkY Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2012 Si le format est reconduit pour 2013, on peut faire comment pour proposer son club a la réception d'une phase? Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2012 Si le format est reconduit pour 2013, on peut faire comment pour proposer son club a la réception d'une phase? Je crois qu'il faut que le club soit en partenariat avec Babolat, mais à confirmer, tu peux poser la question à Jérôme de Tennis Addict Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2012 Le tournoi c'est bien passé Voilà les vainqueurs hommes et femmes Citer
marie Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2012 Avec Nadal à côté, la classe Combien de participants alors pour cette première édition ? Citer
alex77 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2012 Pour un tournoi réservé NC à 30/1, le niveau réel était largement supérieur : je dirais de bons 30/2 à 15/4, voire 15/3. Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2012 Avec Nadal à côté, la classe Combien de participants alors pour cette première édition ? Je dirais entre 40 et 50 personnes du Vendredi soir au Dimanche midi Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2012 Pour un tournoi réservé NC à 30/1, le niveau réel était largement supérieur : je dirais de bons 30/2 à 15/4, voire 15/3. Oui c'est vrai, le vainqueur et le finaliste sont du club et les 2 jouent très bien, le finaliste a 2 ans de tennis, c'est un rageux, il court partout, il devrait 15/4 au prochain classement pas mal pour 2 ans de tennis Citer
alex77 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2012 Bah en poule, j'ai perdu contre un NC (qui passe 30/2) qui a battu le finaliste en short rouge (qui passe 15/4) lors d'un tournoi précédent... Et le vainqueur, je l'ai vu jouer, c'est un sosie de Thomas Berdish, grosses frappes en coup droit et au service. Très impressionnant. Il sera classé au moins 15/4, voire 15/3 ? Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 Bah en poule, j'ai perdu contre un NC (qui passe 30/2) qui a battu le finaliste en short rouge (qui passe 15/4) lors d'un tournoi précédent... Et le vainqueur, je l'ai vu jouer, c'est un sosie de Thomas Berdish, grosses frappes en coup droit et au service. Très impressionnant. Il sera classé au moins 15/4, voire 15/3 ? Pour le gas au short rouge, oui c'est sur il devrait être 15/4, pour moi l'autre est plus complet, mais il fait pas beaucoup de tournoi, c'est pour ça qu'il est a ce classement Citer
Messages recommandés