Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
AVANTAGE SERVICE

Babolat Tour au Tennis Club de Maisons Alfort

Recommended Posts

Bonjour !

Petite question : je souhaite m'inscrire pour la session de Fontainebleau. Dois-je renseigner mon classement de la saison prochaine ou mon classement actuel ?

Merci d'avance :)

Bonjour !

Petite question : je souhaite m'inscrire pour la session de Fontainebleau. Dois-je renseigner mon classement de la saison prochaine ou mon classement actuel ?

Merci d'avance :)

ton classement actuel

Hola,

qui l'a déjà fait, c'est la première année ?

Ça a l'air sympa, et puis le format court est idéal ... pour moi . :ph34r:

Si le format est reconduit pour 2013, on peut faire comment pour proposer son club a la réception d'une phase?

Si le format est reconduit pour 2013, on peut faire comment pour proposer son club a la réception d'une phase?

Je crois qu'il faut que le club soit en partenariat avec Babolat, mais à confirmer, tu peux poser la question à Jérôme de Tennis Addict

Avec Nadal à côté, la classe B)

Combien de participants alors pour cette première édition ?

Pour un tournoi réservé NC à 30/1, le niveau réel était largement supérieur : je dirais de bons 30/2 à 15/4, voire 15/3.

Avec Nadal à côté, la classe B)

Combien de participants alors pour cette première édition ?

:)

Je dirais entre 40 et 50 personnes du Vendredi soir au Dimanche midi

Pour un tournoi réservé NC à 30/1, le niveau réel était largement supérieur : je dirais de bons 30/2 à 15/4, voire 15/3.

Oui c'est vrai, le vainqueur et le finaliste sont du club et les 2 jouent très bien, le finaliste a 2 ans de tennis, c'est un rageux, il court partout, il devrait 15/4 au prochain classement

pas mal pour 2 ans de tennis

Bah en poule, j'ai perdu contre un NC (qui passe 30/2) qui a battu le finaliste en short rouge (qui passe 15/4) lors d'un tournoi précédent...

Et le vainqueur, je l'ai vu jouer, c'est un sosie de Thomas Berdish, grosses frappes en coup droit et au service. Très impressionnant. Il sera classé au moins 15/4, voire 15/3 ?

Bah en poule, j'ai perdu contre un NC (qui passe 30/2) qui a battu le finaliste en short rouge (qui passe 15/4) lors d'un tournoi précédent...

Et le vainqueur, je l'ai vu jouer, c'est un sosie de Thomas Berdish, grosses frappes en coup droit et au service. Très impressionnant. Il sera classé au moins 15/4, voire 15/3 ?

Pour le gas au short rouge, oui c'est sur il devrait être 15/4, pour moi l'autre est plus complet, mais il fait pas beaucoup de tournoi, c'est pour ça qu'il est a ce classement