smallville67 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2012 haaaa le chili ça a du bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 20, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2012 ma quéééé zé ne sui pas bo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 20, 2012 Juan Carlos ? J'arriiiiive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 21, 2012 :gourou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) August 21, 2012 j'aimais bien cette période là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) August 21, 2012 pour celles qui aiment les pistes d'atterrissage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 21, 2012 il a raison, pour se coiffer une éponge ça coute moins cher qu'un peigne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) August 21, 2012 excellent k-mille, bcp d'humour je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 21, 2012 humour subtil, fin et distingué, toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) August 21, 2012 euh et si je rajoute qu'il peut prendre une spongex comme cela il peut enlever les peaux mortes...ça passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 21, 2012 SponTex ! l'éponge qui te fait un gommage du cuir chevelu par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) August 22, 2012 http://boyculture.typepad.com/.a/6a00d8341c2ca253ef0120a5b6cfe9970c-400wi Un petit début de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 22, 2012 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 23, 2012 je n'y peux rien, c'est comme ça, j'aime bien Marcel. Il va surement plaire à thaas aussi, pour son goût pour le fistpumping (désolée ça s'appelle comme ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) September 16, 2012 :sick: :sick: :sick: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanojovi Signaler ce message Posté(e) September 16, 2012 Et RIOS les filles ? (ou les gars d'ailleurs...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) September 16, 2012 je n'y peux rien, c'est comme ça, j'aime bien Marcel. Marcel qui beugle comme un veau sur le court :angry: ? K-mille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 16, 2012 Parce que Sharapouf, c'est mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) September 16, 2012 Parce que Sharapouf, c'est mieux? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 16, 2012 pas mal Egucha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) September 17, 2012 mon pote.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) September 17, 2012 Moi je dis Fognini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) September 17, 2012 Euh +1 il peut repasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 17, 2012 mon pote.... Tommy Robredo à Hambourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites