olive13 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2012 Bonjour messieurs, ( et dames) Mon beau père qui est mon principal partenaire, (coach , sparring, supporter) aimerait remiser sa vieille i- prestige( 337g cordée ,grippée,surgrippée, antivibrée) contre quelque chose de plus moderne ... Son profil: 57 ans , droitier , revers une main , des jambes d'ado ( ou presque )... Son jeu: Faire rentrer l'adversaire dans le terrain pour lui tirer un passing (le passing de revers c'est son arme!), et aime ponctuer ça par des séquences de 3 /4 coups de raquette pour finir a la volée . Ancien compétiteur niveau 30. Selon ses dires : -J'aimerais trouver une raquette typée contrôle / précision , offrant de bonnes sensations a la volée . - ce serait bien que ce soit un 18/20 qui puisse me permettre de gratter la balle ( dans la mesure d'un 18/20 qui gratte of course..) - il n'aime pas wilson car trop raide a son goût ). Je lui propose : - Head radical mp youtek ig - dunlop 300 tour - prince exo3 tour 18/20 - Head speed mp 18/20 Pour le poid il désire faire légèrement plus light que sa prestige , Voila pourquoi je ne l'ai pas mentionné..! Pouvez vous svp me dire si ma liste tiens la route ( surtout les deux dernières suis pas sur..) Et au besoin me rajouter quelques cadres en vu de test. Merci d'avance messieurs et bon week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) July 28, 2012 Mais sinon Dunlop 300 Tour je valide perso Hyper maniable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 28, 2012 prince exo tour 18x20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2012 Ça marche..! Je lui propose ces cadres... Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas.. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd11 Signaler ce message Posté(e) July 29, 2012 donnay pro1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pushyup Signaler ce message Posté(e) July 29, 2012 Wilson pro staff 100 18x20 / 100 cm2 / 300gr cordée Et avec un revers a une main et la raquette au couleur de Fed, il va en claquer encore plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 Signaler ce message Posté(e) July 29, 2012 Wilson pro staff 100 18x20 / 100 cm2 / 300gr cordée Et avec un revers a une main et la raquette au couleur de Fed, il va en claquer encore plus lol LOL Mais wilson c'est pas trop son truc ... Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) July 29, 2012 Pure storm limited miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 29, 2012 S'il veut plus léger que sa prestige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) July 29, 2012 S'il veut plus léger que sa prestige Il enleve le grip cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) July 29, 2012 Il enleve le grip cuir Et ca ramène l'équilibre en tête, donc moins maniable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) July 29, 2012 Et ca ramène l'équilibre en tête, donc moins maniable ... équilibre en tete? faut pas exagérer quand même, peut être + 0,5cm, on reste proche de 31cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 Signaler ce message Posté(e) July 30, 2012 Pure storm limited miam! 18/20 sur un 613 et 320g non cordée...! chirurgical mais pas super accessible...! Merci quand meme..! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 Signaler ce message Posté(e) July 30, 2012 donnay pro1. Merci mais il préfère un 18/20! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd11 Signaler ce message Posté(e) July 30, 2012 les 2 existent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) July 30, 2012 difficile a trouver en 18x20 apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites