laroulotte Signaler ce message Posté(e) July 26, 2012 Bonsoir existe il un calendrier des tournois en rhones alpes svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) July 26, 2012 Oui sur l'espace du licencié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laroulotte Signaler ce message Posté(e) July 26, 2012 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 27, 2012 C'est un lien accessible en dehors de l'espace licencié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laroulotte Signaler ce message Posté(e) July 27, 2012 Oui j'ai vu Marie ,je vais reprendre une licence à la rentrée ca fais 8 ans que j'ai arrêté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) July 27, 2012 Tu pensera à demander un reclassement un même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laroulotte Signaler ce message Posté(e) July 27, 2012 Tu pensera à demander un reclassement un même temps Oui sinon ca serai injuste c'est sur ! J'avais déjà arrêté et été reclassé quand j'avais 24 ans ,à l'époque la ligue m'avais mis à 15 puis reclassé en cours de saison à 3/6 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2012 Il y a aussi les tournois dans la ligue du lyonnais disponibles à cette adresse : http://www.calameo.com/read/0001019763c14a0ee8d08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laroulotte Signaler ce message Posté(e) July 27, 2012 69 c'est vari Il y a aussi les tournois dans la ligue du lyonnais disponibles à cette adresse : http://www.calameo.c...9763c14a0ee8d08 Merci Mick ,c'est bizarre sur le site de la fft il y à beaucoup de tournoi qui n'apparaissent pas en particulier dans la loire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laroulotte Signaler ce message Posté(e) July 27, 2012 Petite question comment fonctionnent les tournois à classements ? C'a n'existait pas à mon époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain.01 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2012 Jette un oeil ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laroulotte Signaler ce message Posté(e) July 28, 2012 Jette un oeil ici Ok je comprends mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites