MICKROM1 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2012 Bonjour a tous Je suis Romain j'ai 28 ans mon classement est 30/2 je cherche des joueurs ou joueuses pour taper la balle regulierement je peux recevoir gratuitement dans mon club en exterieur sur beton poreux a bon entendeur bien a vous Romain Citer
Elche Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2012 Ca peut le faire pour moi en semaine soit le midi soit le soir a voir Citer
MICKROM1 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2012 Ok je te donne mon numero en mp je suis en vacance jusqu'au 4 aout donc je me calle sur tes dispos! Citer
MICKROM1 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2012 super session avec elche qui est un tres bon joueur avec un super etat d esprit merci classim pour cette rencontre Citer
denebola Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2012 Bon alors Romain, ce revers, c'est mieux ? Citer
Elche Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Posté(e) le 9 août 2012 Yes Romain quand tu veux on remets ça à la rentrée! Denebola, je trouve qu'il pourrait rentre plus tot dans la balle en revers, le fait qu'il attende un peu trop la balle fait qu'il la prends très basse donc plus difficile et fatiguant...sinon il a un P...de coup de droit! et de service (quand ça passe lol Citer
guizmo93220 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Posté(e) le 9 août 2012 je veux bien tenter l'aventure :-) numero en mp oki :-) Citer
Messages recommandés