Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
actupsp

Avis sur le Dunlop Hexy Fiber

Recommended Posts

tu as sous le coude les sites que je t'ai indiqués où il était particulièrement pas cher Totoro ?

(flemme de chercher)

je l'avais vu sur un site italien et TW us.

Ici: http://www.mistertennis.com/dunlop-hexy-fiber-122-set-122-p-2326.html

Erf, ca ne me dit pas trop de commander sur un site étranger. Je vais attendre un peu, peut etre que TWE va l avoir? J ai regardé sur extreme tennis mais il ne l a pas non plus.

j'ai fait tester la x force + hexy fiber à mon co-équipier, il m'en a dit que du bien. (y)

tu as sous le coude les sites que je t'ai indiqués où il était particulièrement pas cher Totoro ?

(flemme de chercher)

j'ai mis le site italien.

Sinon, ebay: http://cgi.ebay.fr/NOUVEAU-DUNLOP-HEXY-FIBER-JAUGE-1-30mm-BOBINE-DE-200-M-/290546145004?pt=FR_JG_Sports_Tennis_Equipements&hash=item43a5e656ec#ht_1042wt_909

j'ai mis le site italien.

Sinon, ebay: http://cgi.ebay.fr/N...c#ht_1042wt_909

quelqu'un serait intéressé pour acheter la bobine à 2 ? on partage 9 ou 8 garniture chez l'un et l'autre? j'ai moyen de l'avoir à 84euros fdp in après on partage les frais en 2?

merci mais je le cherchais en 1.22. C'est soit site français et 1.31 ou site étranger et 1.22 :pinch: du coup je crois que je vais essayer le ruff code (pas sure que ça ait grand chose à voir mais au moins il est disponible à la vente en jauge fine sur site français B) )

ah oui, rien à voir un multi comme le hexy et un ruff code copoly...

Entre un mono assez raide et u multi contrôle, c'est sûr du choc.

salut, un conseil de tension sur une speed mp 315.

Je suis un très grand gabarit (2metres pour 115kg), vu ça prétendu souplesse je pensais partir sur 26kg ou 27kg ? des avis ?

merci

ca fait peut etre beaucoup. tu tends à combien ton cordage actuel, et c est quoi ton cordage?

24 devrait suffire, c'est un cordage avec un léger avantage contrôle.

ca fait peut etre beaucoup. tu tends à combien ton cordage actuel, et c est quoi ton cordage?

j'etais sur du mono mais trop de douleur, la je teste le GTS multi supreme à 25kg et le confort est excellent mais prise d'effet moyenne

24 devrait suffire, c'est un cordage avec un léger avantage contrôle.

j'ai justement lu qui niveau controle c'etait limite donc je pensais tendre plus que d'habitude ;)

Moi je suis à 22.5/21.5 sur une Pacific x force et c'est parfait.

ah mais peut-être qu'il irait bien sur mes Bullit tiens... En ce moment j'ai du Xcel, j'adore mais il s'use (étonnant pour du Xcel :whistling:) et étant donné qu'il coute les yeux de la tête, quitte à changer toutes les 20-25h j'aimerais bien trouver un truc moins cher...

je vais en commander tout court :stuart:

sur un 613 en 16x19, je le prends en 16 ou en 17 ?

Bof, ça va dépendre de combien tu comptes le garder dessus. Les deux vont. Si c'était 613 18x20 (style 200G) 1.25 c'était très bien

je vais prendre fin, histoire que ça soit un peu réactif sans que j'aie à tendre comme un filet à papillons :flowers:

garniture ;) j'avais trouvé un plan à $6,95 sur Amazon, mais les $32 de frais d'expédition m'ont refroidie :whistling:

Edit : pour ceux qui en cherchent, la boutique en ligne de Dunlop a la bobine en 1.30 à £53 :w00t:

garniture ;) j'avais trouvé un plan à $6,95 sur Amazon, mais les $32 de frais d'expédition m'ont refroidie :whistling:

Edit : pour ceux qui en cherchent, la boutique en ligne de Dunlop a la bobine en 1.30 à £53 :w00t:

6.95$ sur tennidwarehouse.com avec 7.5$ de port; je me suis 3 garniture = 23€ port compris