rodgeur Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 25 kg en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lafouine Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 Moi 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) July 27, 2005 pres de 60% des classimiens cordent à 25/26 (comme moi d'ailleurs)...ca donne une idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2005 Je fais tendre à 25 kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) July 27, 2005 Actuellement, étant donné que je joue avec un cordage qui se détend très rapidement, j'opte pour une tension plus élevé que d'ordinaire, dans la mesure où j'ai horreur de jouer avec une raquette détendue... En effet, j'suis obligé de tendre à 27 ! M'enfin, ma bobine touche à sa fin et je projette de changer de produit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 Je pense passer en 24/26 avec du Poly-plasma 1,23mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccedricc Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 Moi j ai longtps tendu a 25 mais depuis que je suis descendu a 24 je trouve que ça va bcp mieux, je prefere la souplesse a une planche de pain....et dernierement j ai mis 23 mais la je pense que ça fais corde a linge donc pr moi c 24 avec un technifibre spin fire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 26, c'est vraiment la limite basse pour moi... et 27 haute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 Je pense passer en 24/26 avec du Poly-plasma 1,23mm. ← C'est ce que j'ai avec du 1.18/1.23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 C'est ce que j'ai avec du 1.18/1.23 ← et tu as une raquette à combien de montants ? Moi c'est 16. Ca te semble bien ? En 2 ou 4 noeuds ? Merci pr l'éclaircissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 (modifié) 1.18 dans les travers et 1.23 dans les montants, donc 4 noeuds. J'ai une raquette 18 montants. Je te dirai si c'est bien apres mes tournois dans 15 jours Modifié January 4, 1970 par fabiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité battman Signaler ce message Posté(e) July 30, 2005 26 kilos pour moi avec du hurricane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendrix Signaler ce message Posté(e) August 3, 2005 30 kg pour les montants et 29 kgs pour les travers sur la head radical intelligence moyen tamis avec le cordage TGV qui au niveau performance est très proche du boyau (mais coûte nettement moins cher). A 26 ou 25, j'ai l'impression de moins contrôler et je me retiens surtout en coup droit. Sur ma nouvelle Prince o3 tour, je vais voir une fois que le cordage d'origine aura rendu l'âme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute59 Signaler ce message Posté(e) August 3, 2005 moi c 'est 65kg a non mince ca c'est mon poids pour moi c'est 25 ou 28 ca depend comment je joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd07 Signaler ce message Posté(e) August 7, 2005 Pour l'instant moi je sais pas, j'ai le cordage d'origine de la lm Fire...je vais la faire recorder avec du babolat Fibertour, à 25/27 ou 26/28...peut-être plutôt 25/27... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément_33 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2006 Pour moi 25 Kg depuis que j'ai commencé le tennis, cé une des tensions la plus courante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibault 1 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2006 Sur ma dextra ,je viens de lui mettre du TGV 1.30mm tendu à 27 kg.J'ai fait ça ; mais je ne sais pas encore ce que cela va donner.On verra bien , et puis je n'ai pas encore assez l'habitude pour sentir les petites différences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2006 Moi j'ai PRO HURRICANE + sur les montants et TECNIFIBRE POLYSPIN sur les travers le tout a 26 Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredodu94 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2006 (modifié) sur ma FXP Instinct, du Polyplasma à 23/24 mais des qu'il pete, je compte mettre ma bobine de top spin tendue à 24/25 ... car des que je cogne sans recouvrir un minimum sa sort lol Modifié January 7, 1970 par fredodu94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2006 (modifié) J'crois que j'ai du tec red code en montant et du tecnifibre TS 60 en travers le tout 23/24 kilos.. Modifié January 7, 1970 par Mel_79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) September 10, 2006 rip perfect control en 25 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibault 1 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2006 Sur ma dextra ,je viens de lui mettre du TGV 1.30mm tendu à 27 kg.J'ai fait ça ; mais je ne sais pas encore ce que cela va donner.On verra bien , et puis je n'ai pas encore assez l'habitude pour sentir les petites différences. Désolé c'est pas du 1.30 mais du 1.40 mm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) September 11, 2006 (modifié) Je corde à 26/27. Mais il est vrai que j'accorde peu d'importance au cordage, c'est surtout une question de feeling. Modifié January 7, 1970 par Jey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) September 21, 2006 (modifié) HEAD flexpoint radical MP avec du luxilon original 23/25 Modifié January 7, 1970 par surcouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) September 24, 2006 Head Liquidmetal Instinc avec du Pro Uricaine 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites