Aller au contenu

171 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Actuellement, étant donné que je joue avec un cordage qui se détend très rapidement, j'opte pour une tension plus élevé que d'ordinaire, dans la mesure où j'ai horreur de jouer avec une raquette détendue... :(

En effet, j'suis obligé de tendre à 27 ! :w00t:

M'enfin, ma bobine touche à sa fin et je projette de changer de produit... ^_^

Posté(e)

Moi j ai longtps tendu a 25 mais depuis que je suis descendu a 24 je trouve que ça va bcp mieux, je prefere la souplesse a une planche de pain....et dernierement j ai mis 23 mais la je pense que ça fais corde a linge donc pr moi c 24 avec un technifibre spin fire...

Posté(e)
  PlayTime a dit :
Je pense passer en 24/26 avec du Poly-plasma 1,23mm.

C'est ce que j'ai avec du 1.18/1.23 :)

Posté(e)
  fabiana a dit :

C'est ce que j'ai avec du 1.18/1.23 :)

et tu as une raquette à combien de montants ? Moi c'est 16.

Ca te semble bien ? En 2 ou 4 noeuds ?

Merci pr l'éclaircissement

Posté(e) (modifié)

1.18 dans les travers et 1.23 dans les montants, donc 4 noeuds.

J'ai une raquette 18 montants.

Je te dirai si c'est bien apres mes tournois dans 15 jours B)

Modifié par fabiana
Posté(e)

30 kg pour les montants et 29 kgs pour les travers sur la head radical intelligence moyen tamis avec le cordage TGV qui au niveau performance est très proche du boyau (mais coûte nettement moins cher).

A 26 ou 25, j'ai l'impression de moins contrôler et je me retiens surtout en coup droit.

Sur ma nouvelle Prince o3 tour, je vais voir une fois que le cordage d'origine aura rendu l'âme ...

• 1 an après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Sur ma dextra ,je viens de lui mettre du TGV 1.30mm tendu à 27 kg.J'ai fait ça ; mais je ne sais pas encore ce que cela va donner.On verra bien , et puis je n'ai pas encore assez l'habitude pour sentir les petites différences.

Posté(e) (modifié)

sur ma FXP Instinct, du Polyplasma à 23/24 mais des qu'il pete, je compte mettre ma bobine de top spin tendue à 24/25 ... car des que je cogne sans recouvrir un minimum sa sort lol

Modifié par fredodu94
Posté(e) (modifié)

J'crois que j'ai du tec red code en montant et du tecnifibre TS 60 en travers le tout 23/24 kilos..

Modifié par Mel_79
Posté(e)
  thibault 1 a dit :

Sur ma dextra ,je viens de lui mettre du TGV 1.30mm tendu à 27 kg.J'ai fait ça ; mais je ne sais pas encore ce que cela va donner.On verra bien , et puis je n'ai pas encore assez l'habitude pour sentir les petites différences.

Désolé c'est pas du 1.30 mais du 1.40 mm... :P

Posté(e) (modifié)

Je corde à 26/27.

Mais il est vrai que j'accorde peu d'importance au cordage, c'est surtout une question de feeling.

Modifié par Jey
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

HEAD flexpoint radical MP avec du luxilon original 23/25

Modifié par surcouf
Posté(e)

Head Liquidmetal Instinc avec du Pro Uricaine 27