Koko26 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 Bonjour, Je suis inscrit au tournoi des Lilas et je dois jouer le samedi 28/07 à 12H. Or n'ayant pas la tête au tennis actuellement, je souhaiterai faire forfait mais il s'avère que je vais être à mon 5 eme wo. Quelqu'un d'interessé? Citer
JojoKoto Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 Inscription par internet ? Ils le font finalement ce tournoi, je crois que m'être inscrit pour celui d'août ou un truc comme ça ... Sinon, c'est quelle surface (je précise que j'suis encore blessé, c'est pour ça) Citer
JojoKoto Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 Bon ok laisse tomber, j'avais lu "Femina" ... Citer
Koko26 Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 Salut Joel, Oui c'est bien les Lilas. Je vais à mon 5eme wo (J'ai fait quasiment aucun tournoi cette année ). Du coup, ca sent le -1 mais y'a plus grave dans la vie Citer
trinit24 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 Il est de quel coté ce tournoi? Citer
Messages recommandés