Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Devilx7

Un meilleur service

Recommended Posts

:non:

Bon Loulou tu as de la chance que je sache que tu n'es pas Français et que tu ne vis et n'étudies pas en France (tu as dit quelque part que tu te baladais avec un passeport marocain), sinon je t'aurais passé au lance-flammes fire.gif:

- soit tu dis "pas étonnant que je sois"

- soit tu dis "pas étonnant si je suis"

et encore, je ne suis pas sure que mes deux formulations soient correctes.

:stuart:

K-Mille, on t'en veut pas parce que t'as des origines corses, mais tu as oublié son autre grosse faute.

a --> à

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

K-Mille, on t'en veut pas parce que t'as des origines corses, mais tu as oublié son autre grosse faute.

a --> à

anéfé. Mille excuses. Je me suis dans un premier temps dit qu'il avait peut-être un clavier qwerty et qu'il ne savait pas comment faire les accents, mais il a très bien réussi à mettre un "é"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ça passe et que ça reste dans le court. Ceci dit, au lieu de penser à augmenter la vitesse de ton service, il serait urgent de retourner à l'école.

pourquoi les classimiens ne corrigent pas l'orthographe le soir ?

ben qu'est ce que tu voudrais qu'ils fassent le lendemain matin?!!

Voila enfin maintenant on sent fou, on a prouvé que tu ne servé pas a 190... mais met des vidéos de toi entrain de faire des échanges

Cela sera plus cool a voir

grosse brute le mec qu'a pas confiance en lui par excellence lol, qu'est ce que ça change pour toi qu'il serve à 150 ou 190 ?

sinon en voyant la vidéo tout de suit eje me suis dit c pas à 190

après ton BE t'a peut etre dit que tu as déjà été autour de 190 A TON MAXIMUM, normal que tu serves pas en moyenne à 190 :lol: tu serais bien mieux classé ;)

d'ailleurs en lisant ton topic je me posais une question, à combien pensez vous que les pro peuvent servir avec "nos raquettes à nous" ? parce qu'on est d'accord leurs raquettes sont alourdies pour avoir plus de puissance, donc logiquement avec la raquette de base du classimien, autour de 100 ou 150€, à combien ils servent, j'aimerais bien savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs en lisant ton topic je me posais une question, à combien pensez vous que les pro peuvent servir avec "nos raquettes à nous" ? parce qu'on est d'accord leurs raquettes sont alourdies pour avoir plus de puissance, donc logiquement avec la raquette de base du classimien, autour de 100 ou 150€, à combien ils servent, j'aimerais bien savoir

Roddick joue avec une raquette de 319grammes non cordée tendue en mono à 30.

Donc le matos, ahem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais quelqu'un qui a tapé un peu avec la raquette d'un pro il y a environ 15 ans, il m'a dit que la raquette ne répondait pas du tout comme les raquettes du commerce. Matériaux et processus de fabrication différents... Par exemple Major fabriquait les raquettes de Forget sous vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça permet de gagner 50km/h au service ou de mettre le même lift que Nadal?

bah au moins :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certes. Bref.

Donc faudrait que je prenne la balle plus haut ? a votre avis ?

Mises plutôt sur les études, ta marge de progression y est plus grande que sur ton service ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est mieux comme ça ...

Signé un collègue à Hellmut :stuart:

Un collègue d'Hellmut plutôt non ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet, l'auteur ne sert certainement pas à 190, je dirais qu'en match sa première balle doit être en moyenne en 145 et 165 km/h approximativement.

Sachant que techniquement c'est pas mauvais, et que visiblement il nous dit qu'il en passe pas mal, la grande interrogation c'est de savoir comment tu fais pour n'être que 30/3.

Y a plein de mecs en seconde série qui servent moins bien que toi. Rien qu'avec ton service si tu es capable de remettre la balle 5-6 fois dans le court derrière à une vitesse moyenne, tu peux monter 30 ou 15/5 à l'aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

Modifié par christine972
merci de rester poli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ferme ta geule

a victor machin

heuuuu :blink:

pourquoi tant de laine ?

moton-de-profil.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"D'Hellmut" ou "de Hellmut" d'ailleurs? Mais "à Hellmut" me plaisait bien, c'est un peu comme "la grosse bite à Dudule".

Je dirais d'Hellmut, puisque le H est une consonne muette aspirée.

Mais pour ces cas là, je considère que ..... jm'en fiche :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais d'Hellmut, puisque le H est une consonne muette aspirée.

Mais pour ces cas là, je considère que ..... jm'en fiche :whistling:

sauf que là, ça vient d'une langue où le H se prononce... D'ailleurs on dit "le Hellfest" et non pas "l'Hellfest"

(on a des débats de première importance sur Classim :stuart:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mises plutôt sur les études, ta marge de progression y est plus grande que sur ton service ;)

un bon beauf comme on les aime :gourou:

Et ça permet de gagner 50km/h au service ou de mettre le même lift que Nadal?

tu le fais expres toi, y'en a qui connaissent pas la nuance, non c évident que les pro serviraient moins fort avec des raquettes achetées à Go sport non personnalisés, apres ma question était de savoir à quel degré.

T'as l'air de vouloir passer ton temps a vouloir emmerder le monde toi :heart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bah, c'est pas gagné !

avec tes commentaires ce qui est bien c qu'on voit tout de suite à qui on a affaire, un no life qui aime emmerder le monde parce qu'il est frustré au quotidien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

Modifié par steph71
Message insultant. 48H. de ban.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sent le ban par ici, jvais m'en aller le temps que la patrouille passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh les gens, on se détend, on ne prend pas tout au 1er degré, pas de violence c'est les vacances :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sent le ban par ici, jvais m'en aller le temps que la patrouille passe.

c sur que le Roger's qui se crée un compte y'a 1 heure juste pour insulter ici ça fait pitié pour lui, pauvre france. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi mais j'ai 16 ans, et toi tu es un adulte qui au lieu de travailler reste sur tennis-classim comme un nul qui ne fait rien de sa vie !

t'inquiete pas pour moi tout va bien dans ma vie, allez c'est l'heure de l'école justement :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi mais j'ai 16 ans, et toi tu es un adulte qui au lieu de travailler reste sur tennis-classim comme un nul qui ne fait rien de sa vie !

merci de ne pas répondre aux provocations, sinon on ne s'en sort plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c sur que le Roger's qui se crée un compte y'a 1 heure juste pour insulter ici ça fait pitié pour lui, pauvre france. :P

merci de faire preuve d'un peu d'intelligence, ce serait bien d'en rester là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×