Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Devilx7

Un meilleur service

Recommended Posts

Non mais faut arrêter, ça va même pas a 160.... mdr les gars vous avez déjà vu un match entier avec le radar ? Et puis la caméra est trop loin, on peut pas jugé, met ta caméra plus près au pire.

PS : Ton frère et toi habitez a Marseille ou pas ? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba selon mes calculs s'il frappe la balle a 2m80 et que elle aterrit sur la ligne du carré , ca fait une distance de 18m49, parcourus en 0.4 secondes, donc 166.41km/h.

Imaginons une marge d'erreur de 5%, ca fait entre 158 et 174km/h.

Un super service dans tous les cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien moii !!!! je vous dit ce que m'on dit.

excuse moi si tu frappe a 240, frenchement excuse moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais que sa aille a 165 km/L au lieu de 180 je m'en fou. temps que sa passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un logiciel spécialement fait pour les slowmotions et ralentis, ca me donne le temps image par image donc c'est assez précis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impact a 9.66, touche le sol a 10.06.

On arrive à 43 m/s

Soit grosso merdo 155 km/h.

Avec les approximations on doit pouvoir rajouter +/- 20km/h jpense.

Ah oui, avec service 1m décalé du T touchant 50cm avant la ligne, au milieu du carré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te laisse pas démonter Devil, à la vérité il n'y en a pas un ici qui est capable de service comme toi. Tu es jeune, tu as une très bonne base de service, oui tu peux l'améliorer. Ca viendra avec la puissance physique et le temps qui te fera gagner en relâchement. Mais franchement, tu es tranquille pour un paquet de temps avec ce geste (à moins que tu aies un souci de régularité). Focalise toi donc sur le reste du jeu.

Bravo :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui certes. Montre nous comment tu sers toi (grosse brute) on va voir si té une si grosse brute que sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter, ça va même pas a 160.... mdr les gars vous avez déjà vu un match entier avec le radar ? Et puis la caméra est trop loin, on peut pas jugé, met ta caméra plus près au pire.

+1

130 environ, sans vouloir vexer personne. Moi qui ai un gros service pour mon niveau je sers à peine à 110...

Non franchement s'il servait à 190 voir 160 il serait pas 30/3 et c'est pas le cas sur la vidéo. -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

130 environ, sans vouloir vexer personne. Moi qui ai un gros service pour mon niveau je sers à peine à 110...

Non franchement s'il servait à 190 voir 160 il serait pas 30/3 et c'est pas le cas sur la vidéo. -_-

Franchement servir à 160 c'est très facile.

Par contre, pour que ca soit dedans. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

130 environ, sans vouloir vexer personne. Moi qui ai un gros service pour mon niveau je sers à peine à 110...

Non franchement s'il servait à 190 voir 160 il serait pas 30/3 et c'est pas le cas sur la vidéo. -_-

Tout est dit .... tu ne serait pas 30/3, et donc si tu veut savoir je peux servir a 170 moi :D mais il va dans le carré de service 2 fois sur 10 ;-( et encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pense ce que vous voulez moi je m'en fou. Ya 2 ans j'avais fais du radar j'étais a 138 kl/m. Mais je pense que sa doit meme pas dépasse les 100, voir meme les 80...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pense ce que vous voulez moi je m'en fou. Ya 2 ans j'avais fais du radar j'étais a 138 kl/m. Mais je pense que sa doit meme pas dépasse les 100, voir meme les 80...

Ah oui là tu fais du 150 à l'aise je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arreter les aprreciations a l'oeil nu !!!

Seul un chronometrage exact peut te donner une approximation, si on a inventé le radar, c'est pke un etre humain peut pas vraiment savoir.

En tout cas son service depasse clairement les 160. ( je pense meme qu'il est a 170 ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila enfin maintenant on sent fou, on a prouvé que tu ne servé pas a 190... mais met des vidéos de toi entrain de faire des échanges

Cela sera plus cool a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais mec, C'est ton kiff de corigé les fautes des autres ? t'est content ? ta qu'a sa a faire ? Je parle a des mecs sur des forum la.. c'est pas une lettre officiel.. Alors ton ortographe je contre fiche complétement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je plussoie : ça n'est clairement pas à 190 km/h, par contre c'est un très bon service, qui plus est rapide, pour un 4eme série.

À partir de là, les axes pour améliorer l'efficacité seraient plutôt, vu que tu es déjà plus rapide que la moyenne :

- précision dans les zones

- effets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais mec, C'est ton kiff de corigé les fautes des autres ? t'est content ? ta qu'a sa a faire ? Je parle a des mecs sur des forum la.. c'est pas une lettre officiel.. Alors ton ortographe je contre fiche complétement

Eaulli cheat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certes. Bref.

Donc faudrait que je prenne la balle plus haut ? a votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.

( pas étonnant que je suis a 25 messages par jour )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.

Modern Warfare c'est pour les tatas.

Va jouer à Red Orchestra plutôt, tu vas comprendre ta douleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nomal que j'étais qu'a 30/3, j'ai pas fait beaucoup de tournoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.

( pas étonnant que je suis a 25 messages par jour )

:non:

Bon Loulou tu as de la chance que je sache que tu n'es pas Français et que tu ne vis et n'étudies pas en France (tu as dit quelque part que tu te baladais avec un passeport marocain), sinon je t'aurais passé au lance-flammes fire.gif:

- soit tu dis "pas étonnant que je sois"

- soit tu dis "pas étonnant si je suis"

et encore, je ne suis pas sure que mes deux formulations soient correctes.

:stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×