Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Devilx7

Un meilleur service

Recommended Posts

Mental sa va mieux : car l'adolesense est passé et tout, donc je me controle largement mieux maintenant, mais phisyquement, et en plein soleil, je peux vite craqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant avec ton service, un break par set et c'est réglé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est ce que je me dis a chaque fois. Mais ya souvent un jeu ou ya de la déconcentration, souvent vers la fin de sets (le mec de sort un retour pas mal, tu met un coup droit dans le filet sur attaque ratée stupidement, un double faute par la)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avec une première à 190 ou une deuxième à 150 (tu sers comme un pro tu sais) les gens renvoient la balle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Albano, c'est toi ????

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il suffit que je serve sur leur coup droit, il mette la raquette en oposition est voila (sur les secondes)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'on voie cette vidéo ! Tu as l'air d'avoir un sacré service !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je risque de descendre dans le Dauphiné (du côté de Grenoble) bientôt, ça te dirait qu'on joue ensemble ?

Je peux me ramener avec une caméra + pied, ça pourrait être sympa.

Quel altruisme :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu travaille la technique de la "catapulte" pour bien arquer ton bras, n’hésites pas a utiliser ta main gauche si nécessaire et des poignets plombé pour faire contre-poid.

Certains ici te détaillerons mieux que moi la procédure a suivre, bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la précision aussi ? C'est bien beau de servir à 190 km/h, mais si c'est dans la raquette de ton adversaire :whistling:

(genre je serais capable de remettre un service à cette vitesse là lol)

mais bref, un axe intéressant, c'est de pouvoir la mettre précisément où tu veux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la précision aussi ? C'est bien beau de servir à 190 km/h, mais si c'est dans la raquette de ton adversaire :whistling:

(genre je serais capable de remettre un service à cette vitesse là lol)

mais bref, un axe intéressant, c'est de pouvoir la mettre précisément où tu veux ;)

Jpense que le premier apport de précision devrait se faire au niveau du radar.

Remarque, 190km/h à 17 ans c'est possible, mais ca doit pas être 30/3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est son frère, BE et 5/6, qui lui a dit à vue de nez si j'ai bien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même à 190 dans la raquette, je ne retourne pas.

ouais mais toi tu viens pas de faire NC->30/3 en une saison :ph34r:

Non mais sérieusement, est-ce qu'il vaut mieux servir plus fort que ce à quo il'adversaire est habitué, ou moins fort mais varié et dans des zones précises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieusement, est-ce qu'il vaut mieux servir plus fort que ce à quo il'adversaire est habitué, ou moins fort mais varié et dans des zones précises ?

Et en mettant de l'effet.

En fin de 4ème série hommes, en général, ceux qui font le plus de services non retournés sont ceux qui servent slicé et kické dans les coins, au lieu d'avoiner à plat au centre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu arrives à servir à 190km/h dans le carré... tu peux te tamponner de la zone jusqu'à la seconde série...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, désolé je me suis un peu absenté, dès que je peux poster des vidéo je le fais pas de souci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en mettant de l'effet.

En fin de 4ème série hommes, en général, ceux qui font le plus de services non retournés sont ceux qui servent slicé et kické dans les coins, au lieu d'avoiner à plat au centre.

en 4eme série femme, suffit de réussir à servir slicé côté égalité pour avoir 75% de services non retournés de ce côté. Personne ne met d'effet, vu que tout le monde sert en prise coup droit :stuart:

Aaaaah si je n'avais pas perdu mon service slicé en passant d'un 613cm2 à un 645 ^_^

Si tu arrives à servir à 190km/h dans le carré... tu peux te tamponner de la zone jusqu'à la seconde série...

Ah ok :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zarb ton histoire de slice perdu avec chgt de raquette. T as mis super be sur le coup ?

faudrait surtout que je me sorte les doigts pour aller en faire un peu au panier, histoire de reprendre mes repères ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais croise un radar donc pas de vrai ref.

Muster m avait dit que la 1ere de yusuke claque hyper fort (et vers 180 de memoire).

Le mec qui sert le plus fort du club est 30/1. 2 pb pr lui :

- d'une il a 20% de premieres.

- de deux il sert tout le temps la même zone donc tu peux te placer a 2m derrière.

Reste que quand ca passe, c'est pas facile de la garder dans le court même en retour bloqué... Et ca doit pas aller a 190.

Zarb ton histoire de slice perdu avec chgt de raquette. T as mis super be sur le coup ?

Sinon tactique infaillible (trrreeeeessss pointue mais qui marche que sur les droitieres) :

Service slice cote egal, croise, croise, balle courte et bam.

Attention, c'est breveté.

:non:

bAAm !

:derien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait surtout que je me sorte les doigts pour aller en faire un peu au panier, histoire de reprendre mes repères ;)

Ah je savais pas que tu y étais retournée, petite coquine ;)

Juan-Carlos a encore fait des siennes on dirait !

Et mettre la main au panier, essentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je savais pas que tu y étais retournée, petite coquine ;)

Juan-Carlos a encore fait des siennes on dirait !

Et mettre la main au panier, essentiel.

:stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo ne compte pas :non: :

Ca va pas à 190 ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×