totoro Signaler ce message Posté(e) July 26, 2012 Si c'est du tgv 140, perte de sensations. Pure drive contrôle? Pas vraiment le genre de la raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthou Signaler ce message Posté(e) July 28, 2012 Oui quand j'avais du la tester la première fois elle devait être cordé en mono vu qu'elle était neuve celle de test. J'ai commandé une speed MP300 pour tester vu que j'arrive pas a la trouver dans un magasin et je ferais mon choix après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthou Signaler ce message Posté(e) August 1, 2012 J'ai eu la speed mp300 dans les mains ce soir. Raquette plutot agréable à jouer. J'ai remarqué ce petit bruit métallique mais c'est pas désagréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthou Signaler ce message Posté(e) August 5, 2012 Je vais partir sur une speed MP 300 mais quel cordage adopté ? Je pensé a mettre un NRG² ou carrement un tonic+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 5, 2012 prends le carrément, ça fera du bien à cette raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites