jmd11 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2012 pour avoir la juste mauvaise longueur de cheveux,celle qui tombe dans les yeux qd ils sont mouillés, je suis obligé de passer par la case casquette ou bandana, et bien,je trouve le bandana plus efficace par rapport à la sueur. après,faut pas avoir peur du ridicule même s'il ne tue pas, ou du chambrage plus ou moins gentil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2012 pour avoir la juste mauvaise longueur de cheveux,celle qui tombe dans les yeux qd ils sont mouillés, je suis obligé de passer par la case casquette ou bandana, et bien,je trouve le bandana plus efficace par rapport à la sueur. après,faut pas avoir peur du ridicule même s'il ne tue pas, ou du chambrage plus ou moins gentil.... C'est ça le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) July 27, 2012 Casquette à l'envers quand on a les cheveux longs, c'est le mieux tu risques plus de te faire passer pour une kaïra que te faire chambrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) July 27, 2012 Casquette à l'envers quand on a les cheveux longs, c'est les mieux tu risques plus de te faire passer pour une kaïra que te faire chambrer +1 Par contre tes potes tennisman vont te faire la classique "Putain mais c'est Richie !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) July 27, 2012 J'y ai eu droit un jour... surtout avec un revers à une main "Oh Gasquet !" de la part d'un papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) July 27, 2012 J'y ai eu droit un jour... surtout avec un revers à une main "Oh Gasquet !" de la part d'un papy Moi aussi, et j'avais un revers à deux mains .... mais que du chip ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) July 27, 2012 Si un jour j'ai le courage je vous posterai une photo de moi avec un bandana... Une sorte de bob l'éponge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 27, 2012 Un gremlin vert avec un bandana De moi, il y en a déjà sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) July 27, 2012 De moi, il y en a déjà sur le forum Méoussontaile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) July 27, 2012 Un gremlin vert avec un bandana De moi, il y en a déjà sur le forum Toi ça fait + style Mardy Fish 2010 que Federer Ou alors la casquette/bandeau sur Ljubicic, ça doit donner après un match en plein soleil... dommage qu'il ne le faisait pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 27, 2012 Méoussontaile ? Cherches, c'est vraiment pas dur. mais faut vraiment que je perde un peu de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) July 27, 2012 Oui je sais, je suis une vraie raclure de bidet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 27, 2012 Non, un résidu de fausse couche démoulé à chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) August 1, 2012 Comme image métaphorique et élogieuse j 'aurais plutôt tabler sur le fond d' une poubelle fermenté un jour de canicule (la sac de la dite poubelle suintant du jus de poisson aquatique pas frais, il va sans dire) @ Bentralala --> je plaisante ,hein Sinon en ce qui concerne les bandanas ,définitivement renoncé à plier ces bouts de tissus car je délègue dorénavant cette basse besogne ... à une bande de nanas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) August 2, 2012 Cherches, c'est vraiment pas dur. mais faut vraiment que je perde un peu de poids Oh putaing, le bandana citron vert ca claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 2, 2012 j'en ai 3 autres un bleu foncé, un mauve et un bordeaux je sais, j'ai du goût pour les couleurs... Mais à 5€ piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) August 2, 2012 j'en ai 3 autres un bleu foncé, un mauve et un bordeaux je sais, j'ai du goût pour les couleurs... Mais à 5€ piece Tu fais donc du cheap and charge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 3, 2012 tout à fait, j'achète cheap et je charge le caddie. Même si le mauve, je l'ai depuis,..t'étais pas né. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites