robin1810 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2012 slt, j'ai récemment acheté un stringmeter.. quand je veux verifier ma tension sa affiche plus de 30 kg alors que je ne tends qu'a 25.. help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2012 Il faut que tu re-calibres ta machine. Cependant, ton autre sujet nous montre que la tension de tes raquettes à augmenté subitement, ça vient peut-être de tes pinces. Je pense que les pros vont pouvoir t'en dire plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin1810 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2012 mais comment on recalibre une machine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2012 Quel est ton cordage? Un multi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin1810 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2012 nan mono jcrois.. c'est le rpm blast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2012 ah ok donc c'est bon. Pour calibrer une machine, euh....... Il me semble qu'il faut serrer ou dessérer un bidule sur la machine mais je sais plus quoi. J'avais trouvé une vidéo une fois mais je ne me souvient plus où. Je cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2012 Je savais bien que c'était sur Extreme-tennis :http://www.extreme-tennis.fr/fr/accessoires-machines-a-corder/55-dynamometre.html. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin1810 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2012 merci beaucoup romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 16, 2012 au kilo pres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites