fab_94 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2012 (modifié) Encore une fois, annonces interdites. Modifié July 17, 2012 par grosbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2012 Euh, je crois qu'il y a la brocante pour ça. Le forum n'est pas là pour revendre son matos d'occaz'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 16, 2012 toi, tu vas avoir des problèmes doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freshhh Signaler ce message Posté(e) July 16, 2012 à propos, il est impossible de s'inscrire sur le forum "brocante" et l'admin ne répond pas aux messages... j'étais l'un des premiers inscrits mais apparemment mon compte a été effacé et depuis je ne parviens plus à m'inscrire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freshhh Signaler ce message Posté(e) July 17, 2012 je me suis mal exprimé, je suis au courant, c'est sur le site http://tennis.bazar.free.fr/ qu'il n'est plus possible de s'inscrire/réinscrire! (et l'admin ne répond pas ou est en vacances) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 17, 2012 il est en vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites