fab_94 Posted July 16, 2012 Report Posted July 16, 2012 (edited) Encore une fois, annonces interdites. Edited July 17, 2012 by grosbob Quote
Superfab49 Posted July 16, 2012 Report Posted July 16, 2012 Euh, je crois qu'il y a la brocante pour ça. Le forum n'est pas là pour revendre son matos d'occaz'. Quote
K-mille Posted July 16, 2012 Report Posted July 16, 2012 toi, tu vas avoir des problèmes doudou Quote
freshhh Posted July 16, 2012 Report Posted July 16, 2012 à propos, il est impossible de s'inscrire sur le forum "brocante" et l'admin ne répond pas aux messages... j'étais l'un des premiers inscrits mais apparemment mon compte a été effacé et depuis je ne parviens plus à m'inscrire... Quote
freshhh Posted July 17, 2012 Report Posted July 17, 2012 je me suis mal exprimé, je suis au courant, c'est sur le site http://tennis.bazar.free.fr/ qu'il n'est plus possible de s'inscrire/réinscrire! (et l'admin ne répond pas ou est en vacances) Quote
Recommended Posts