fab_94 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2012 (modifié) Encore une fois, annonces interdites. Modifié le 17 juillet 2012 par grosbob Citer
Superfab49 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2012 Euh, je crois qu'il y a la brocante pour ça. Le forum n'est pas là pour revendre son matos d'occaz'. Citer
K-mille Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2012 toi, tu vas avoir des problèmes doudou Citer
freshhh Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2012 à propos, il est impossible de s'inscrire sur le forum "brocante" et l'admin ne répond pas aux messages... j'étais l'un des premiers inscrits mais apparemment mon compte a été effacé et depuis je ne parviens plus à m'inscrire... Citer
freshhh Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2012 je me suis mal exprimé, je suis au courant, c'est sur le site http://tennis.bazar.free.fr/ qu'il n'est plus possible de s'inscrire/réinscrire! (et l'admin ne répond pas ou est en vacances) Citer
Messages recommandés