STICKMAGASSI Posted July 13, 2012 Report Posted July 13, 2012 bjr, je passes faire les deux tournois la semaine prochaine et me demande comment on peut acceder au clubs (voiture?>>>parking? métro?>>>bus?) merci Quote
totoro Posted July 13, 2012 Report Posted July 13, 2012 Le racing, c'est pas marne la coquette dans le parc de st cloud? Quote
STICKMAGASSI Posted July 13, 2012 Author Report Posted July 13, 2012 non apparement c chemin de la croix catelan au bois de boubou Quote
stefan25 Posted July 13, 2012 Report Posted July 13, 2012 C'est a cote du bois de boulogne. En transport pas tres pratique. D'apres le site transilien,il faut que tu descendes a neuilly porte maillot. Puis prend un bus ratp direction rueil malmaison. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.