monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) July 11, 2012 Ce soir sur mon cadre de test TW il y avait posé un synthetique wilson SGX 1.30 je ne connaissais pas les synthetique mais j'avoue avoir été agreablement surpris bon confort prise d'effe moyenne certes mais bon mix controle puissance ... j'ai regardé le prix en moyenne 5e la garniture mais couleur perles est ce que le synthetique gut vaux le coup par rapport a un mono qu'il faut changer toute les 20H ? connaissez vous ce synthetique ? en conaissez vous des equivalents ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) July 11, 2012 Franchement, c'est du SG bas de gamme. Un autre d'une autre marque fera aussi bien l'affaire (voire mieux) à commencer par le nyltech de chez challenger ou certains pro's'pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) July 11, 2012 ok je ne connais pas du tout ce segment de corde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty123465 Signaler ce message Posté(e) July 11, 2012 Ca va perdre rapidement sa tension. Et ca risque de beaucoup bougé par rapport à un copoly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) July 11, 2012 oui ca bouge pas mal en effet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) July 12, 2012 Si tu veux c'est le multi des gros casseurs qui recherchent du confort. Bonne jouabilité sur les 4 premières heures. Sur une Head que j'ai testé à Decath' c'était du Synthetic gut de la marque. Ca perd très vite et comme tu le dis, après les cordes tu peux en faire ce que tu veux. Si tu casses un polyester en - de 20h, le Synt. gut fera tiers moins, sans souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) July 16, 2012 7h environ de test sur la juice et jtrouve que cest toujours aussi bon mais la les cordes cest juste pas possible... en fait il me faut lmeme qui tienne 10h et jserai conquis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) July 17, 2012 on parle du nyltek mais il existe le nyltek pro cest quoi la difference ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) January 31, 2013 bonsoir les classimiens sur une juice 100 a quelle tension mettre ca ? pour avoir un bon mix puissance control merci : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 29, 2013 Je joue en apd avec rpm 1.25 a 25 mais ca mfait un peu mal... pensezvous que je peux hybrider avec du sgx 1.3? ca peut mapporter un truc sympa? faut il mettre le rpm en montant ou travers? et a quelle tension? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites