stefan25 Signaler ce message Posté(e) July 11, 2012 Avez vous des idees d'exercices seul ou a plusieurs pour travailler le coup droit et le jeu de jambes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) July 11, 2012 Pour le jeu de jambe, tu peux aller voir la partie préparation physique. Pour le CD, tu veux bosser quoi en particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefan25 Signaler ce message Posté(e) July 11, 2012 Salut,je veux travailler mon coup droi sur des balles neutre. J'aimerais avoir un max de controle sur ce genre de situation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchizenR Signaler ce message Posté(e) July 11, 2012 J'pense que pour améliorer un coup techniquement,la meilleure façon de faire et de s’entraîné sur un cour en te mettant en situation de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefan25 Signaler ce message Posté(e) July 11, 2012 Ok,je vais p'etre changer de partenaire... je plaisante;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) July 12, 2012 Dans ton cas, il faut faire des gammes de coup droit en demandant à ton partenaire de jouer des balles plutôt au milieu du court et sans consistance et de te forcer à viser une zone précise en donnant de la hauteur à la balle par du lift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefan25 Signaler ce message Posté(e) July 12, 2012 Ok,y'a plus qu'a mettre en pratique.Sinon ds ce genre de situation,il est preferable que j'attaque la balle tot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) July 12, 2012 Tu peux essayer les deux : prise de balle tôt en avançant ou prise de balle tard pour mettre plus d'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefan25 Signaler ce message Posté(e) July 12, 2012 Ca roule,j'essaye les deux et je te tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) July 13, 2012 tu peux aussi faire du mur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites