stefan25 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2012 Avez vous des idees d'exercices seul ou a plusieurs pour travailler le coup droit et le jeu de jambes? Citer
denebola Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2012 Pour le jeu de jambe, tu peux aller voir la partie préparation physique. Pour le CD, tu veux bosser quoi en particulier ? Citer
stefan25 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2012 Salut,je veux travailler mon coup droi sur des balles neutre. J'aimerais avoir un max de controle sur ce genre de situation. Citer
EchizenR Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2012 J'pense que pour améliorer un coup techniquement,la meilleure façon de faire et de s’entraîné sur un cour en te mettant en situation de jeu. Citer
stefan25 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2012 Ok,je vais p'etre changer de partenaire... je plaisante;-) Citer
denebola Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2012 Dans ton cas, il faut faire des gammes de coup droit en demandant à ton partenaire de jouer des balles plutôt au milieu du court et sans consistance et de te forcer à viser une zone précise en donnant de la hauteur à la balle par du lift. Citer
stefan25 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2012 Ok,y'a plus qu'a mettre en pratique.Sinon ds ce genre de situation,il est preferable que j'attaque la balle tot? Citer
denebola Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2012 Tu peux essayer les deux : prise de balle tôt en avançant ou prise de balle tard pour mettre plus d'effet Citer
stefan25 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2012 Ca roule,j'essaye les deux et je te tiens au courant! Citer
lynoo Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2012 tu peux aussi faire du mur. Citer
Messages recommandés