Jeanvic Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 Bonjour a tous les classimiens , Voila, j'ai un cousin qui voudrait changer de cordage.Il a 17 ans et joue avec du black code sur une wilson K court. Il est classé 30/3 et son style de jeu est plutot"cogneur de fond court"" avec un bon service et lift assez bien. Il voudrait garder les caratéristique de son cordage mais avec plus de puissance. Il n'as jamais été blessé, mais c'est l'occasion de changé de cordage comme il a plus de 40 heures.(désolé, pardonné le ) J'avais pensé a un hybride(genre PHT/duramix).Mais bon je laisse les experts . Voila, je pense que j'ai tous dis et merci d'avance pour vos réponses A vos claviers!!! Citer
+tambouil Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 avec 40h dans les pattes, pas de surprise à ce que le cordage n'est pas de puissance. de toute façon, une k court + copoly = niet en intégral ou hybride. Citer
Jeanvic Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 D'accord tambouil pas de copoly ou d'hybride . Mais alors quelle cordage mettre un multifilament ou un poly, mais lequel? Citer
+tambouil Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 poly, copoly et hybride il reste ? Citer
+tambouil Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 la cacahuète !! (strip tease intégral) Citer
Jeanvic Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 Multifilament , mais j'ai peur qu'il manque de controle. Et pourquoi on ne peut pas mettre de mono sur une wilson K court? Citer
+tambouil Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 Multifilament , mais j'ai peur qu'il manque de controle. Citer
Jeanvic Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 Ah oui! Tu veux dire que la K court est une raquette contrôle.Mais le problème c'est que déjà avec un mono il fait beaucoup de fautes alors avec un multi...C'est sur avec un multi sapuissance il va la voir monter mais son contrôle il va le voir beaucoup descendre .Mais si on part sur un multi il faudrait prendre un multi contrôle comme xr3 ou solinco vanquish, non? Mais je vois que tu insiste sur un multi y-a-t-il une raison particuliére?si oui pourrait-tu me l'expliquer?Sinon on peut prendre un mono plus puissant? Citer
+tambouil Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 il a surtout besoin de cours .... et PAS DE MONOS. Citer
Jeanvic Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 On part sur quelle multi? Citer
+tambouil Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 xr3 x code duramix mt64 etc.... en 1.35. Citer
Jeanvic Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 Tambouil pourquoi ve tu tant que ça mettre un multi? Si il met un multi ca va etre une catastrophe! Il va arroser de partout.Et pour les cours ca fait 5 ans qu'il en prend et l'année prochaine il n'en prend pas, donc pour la technique il ne va pas s' amélioré.En plus il n'est jamais blessé. Citer
thaas Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 Alors il peut faire ce qu'il veut. Jouer en mono ou même arrêter le tennis. Citer
Messages recommandés