totoro Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Posté(e) le 13 août 2012 Je passerai peut être là dessus aussi, un multi un peu ferme même si je n'ai pas de douleurs au coude. On verra. Citer
Gazy Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Posté(e) le 16 août 2012 C'est surtout ca oui , ne pas jouer comme un bourin . Citer
totoro Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Posté(e) le 16 août 2012 Non, c'est quoi un echauffement? Apres, je fais pas tant de soirées que ça. Mais, une fois lancé... Jamais veille et jour de match. Ensuite, j'avais des douleurs avant de reprendre (deltoide). J'ai même eu une tendinite "baladeuse" pendant 3 mois. Surement un poil hypochondriaque, mais pas que. Citer
totoro Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Posté(e) le 16 août 2012 Ma blessure à l'epaule, c'est service à 80%. Mono dans une salle à 3 degrés pour le reste. Depuis, je traine divers pbs à ce bras. Citer
Gazy Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Posté(e) le 17 août 2012 Fait une pose de 3 mois . C'est le temps qu'il a fallu a mon avant bras pour se calmer . Citer
Messages recommandés