totoro Signaler ce message Posté(e) August 13, 2012 Je passerai peut être là dessus aussi, un multi un peu ferme même si je n'ai pas de douleurs au coude. On verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) August 16, 2012 C'est surtout ca oui , ne pas jouer comme un bourin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 16, 2012 Sinon, +1 pour la technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 16, 2012 Non, c'est quoi un echauffement? Apres, je fais pas tant de soirées que ça. Mais, une fois lancé... Jamais veille et jour de match. Ensuite, j'avais des douleurs avant de reprendre (deltoide). J'ai même eu une tendinite "baladeuse" pendant 3 mois. Surement un poil hypochondriaque, mais pas que. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 16, 2012 Ma blessure à l'epaule, c'est service à 80%. Mono dans une salle à 3 degrés pour le reste. Depuis, je traine divers pbs à ce bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) August 17, 2012 Fait une pose de 3 mois . C'est le temps qu'il a fallu a mon avant bras pour se calmer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites