Kevplouescat Signaler ce message Posté(e) July 3, 2012 Hoyé hoyé, petite question a vous classimiens pour qui le système de classement n'a plus aucun secret. Je suis passé 30/1 en juin et j'ai déjà les points pour être 30, voila ma petite question, les 30/1 et 30/2 que j'ai battu et qui vont passer 30 (j'en ai quelques uns) apparaitront-t-ils sur mon palmarès "2012" en tant que 30/1 et 30/2 une fois le classement final établit ou comme 30 ? Même question pour mon propre classement ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 3, 2012 Sur ton palma 2012, ils auront leur classement 2012 et non pas celui de 2013, de même pour toi (à 30/1 puisque tu es monté à l'intermédiaire). Par contre, dans le calcul, ce sera bien les nouveaux classements qui seront pris en compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) July 3, 2012 les 30/1 et 30/2 que j'ai battu et qui vont passer 30 (j'en ai quelques uns) apparaitront-t-ils sur mon palmarès "2012" en tant que 30/1 et 30/2 une fois le classement final établit ou comme 30 ? Ils apparaitront avec leur classement actuel dans la page "2012", on ne pourra voir qu'ils sont montés 30 qu'en cliquant sur "bilan" à droite du palmarès. Même question pour mon propre classement ? Idem ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevplouescat Signaler ce message Posté(e) July 3, 2012 Parfait ! Merci a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) July 3, 2012 hello petite question... (histoire de pas ouvrir un post pour rien...) peut-on retrouver les classements d'il y a 20 ans? si oui par quel moyen? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) July 3, 2012 Il me semble que les classements sont limités à 1996 (la raison, aucune idée). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhamp0 Signaler ce message Posté(e) July 3, 2012 Hoyé hoyé (...) Oui ? PS : on dit "oyé oyé" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) July 3, 2012 PS : on dit "oyé oyé" ... Bien tenté ... Mais on dit "oyez, oyez" (verbe ouïr) Quand on reprend quelqu'un sur son orthographe, faut faire gaffe à pas dire une connerie de la même trempe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhamp0 Signaler ce message Posté(e) July 3, 2012 Bien tenté ... Mais on dit "oyez, oyez" (verbe ouïr) Quand on reprend quelqu'un sur son orthographe, faut faire gaffe à pas dire une connerie de la même trempe. En effet, my bad. En tout cas, je n'aime pas qu'on m'appelle ainsi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) July 3, 2012 Ils apparaîtront.... Je ne crois pas que bham0 disait ça méchamment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhamp0 Signaler ce message Posté(e) July 3, 2012 Je ne crois pas que bham0 disait ça méchamment. Oh non, je faisais plutôt la blague sur mon nom (je m'appelle Hoyé ...) plutôt que sur la reprise de l'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) July 3, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasko Signaler ce message Posté(e) July 4, 2012 Bien tenté ... Mais on dit "oyez, oyez" (verbe ouïr) Quand on reprend quelqu'un sur son orthographe, faut faire gaffe à pas dire une connerie de la même trempe. et pAAAf le tacle à la glotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) July 4, 2012 et pAAAf le tacle à la glotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhamp0 Signaler ce message Posté(e) July 4, 2012 J'ai demandé la consultation d'un expert, car des historiens indiquent qu'on écrivait bien "oyé braves gens" au Moyen-Âge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) July 4, 2012 hello petite question... (histoire de pas ouvrir un post pour rien...) peut-on retrouver les classements d'il y a 20 ans? si oui par quel moyen? merci Il me semble que les classements sont limités à 1996 (la raison, aucune idée). je confirme introuvable apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julab Signaler ce message Posté(e) July 14, 2012 je confirme introuvable apparemment... il me semble que les classements antérieurs à l'archivage informatique restent consultables par les responsables de la section en question à la fédération. il faut en faire la demande. Il faut aller fouiller dans les dossiers papiers. C'est ce que l'on m'avait dit l'année dernière lorsque j'ai voulu demandé un reclassement alors que mon premier et dernier classement datait de ma prime jeunesse, soit 1987/88. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) July 14, 2012 je confirme introuvable apparemment... Bon, en fait, j'ai rien dit, je viens de voir un type dont le dernier classement archivé est 15/4 (1994) qui est la date de son meilleur classement. Moi, ça se limitait à 1995 date de mon premier classement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites