Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
neya

Recherche BE dans le sud de la France

Recommended Posts

Bonjour

Mon club recherche un nouveau BE pour démarrer la saison à partir du 1 er septembre

en effet le BE actuel va démenager et le club se retrouve sans BE pour la saison à venir, en plus d'une offre d'emploi déposé à la FFT et je ne sais ou je post sur le forum au cas ou quelqu'un serait intéressé

Quelques détails:

Petit club de village (association sportive avec le plus de licenciés, devant le foot...) 3 terrains ext (2 éclairés) en béton poreux + 1 couvert en TB (éclairé)

Club house + vestiaires + bureau à disposition + tout le matériel pédagogique à disposition

Le club est sous contrat avec Prince donc le BE se verra proposé un contrat à titre perso (raquettes + textile...etc)

Le BE sera en charge de l'école de tennis (cours collectif), des groupes scolaire (pour l'école du village), des cours particuliers et des cours compétition (pour les équipes du club: jeunes, +35 et adulte : 2 équipe D2 et D1), le BE devra aussi participer aux matchs par équipe en D1

L'avantage pour le BE c'est qu'il gère un peu comme il veut et qu'il est indépendant ( pas salarié par le club), le club lui laisse 100% des heures de cours particulier (avec un tarif à l'heure imposé par le club: 25€) le BE n'a pas besoin de reverser la location du terrain

Idem pour les écoles de tennis (100% pour le BE sur les inscriptions), pour les leçons "compétition" des équipes durant la période des matchs/équipe le club participe et couvre 80 % du montant des leçons (qui vont au BE) puis par la suite les élèves payent 100% (6,5€/heure et par personne).

A ce jour le club se satisfait des subventions de la ville et des cotisations annuelles, le BE à aussi toute liberté sur le côté technique et pédagogique de son programme (en accord avec la présidente), le BE à aussi la liberté d'organiser des stages pendant les vacances ou des tournées de tournoi avec les jeunes

A titre d'exemple l'ancien BE se faisait minimum 30 000€/an sans compter les leçons particulières (env 10 000€ cette saison)

La présence du BE en dehors de ses heures de leçons n'est pas obligatoire car le club fonctionne avec un système de réservation depuis internet et chaque membre possède une carte magnétique pour l’accès au terrains et à la lumière.

Si ça intéresse quelqu'un merci de me laisser vos coordonnées par MP que je transmettrait à la présidente du club pour un entretien téléphonique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le forum il y a mathieu qui vient de passer son DE, et joue sur Grasse à 1/6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair et puis avec le statut d'indépendant, il ne faut pas oublier les charges à payer qui sont assez conséquentes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×