Dedal Signaler ce message Posté(e) July 1, 2012 Yop les gens, Je me demandais si il existait sur le marché des rééditions de l'une de ces raquettes? A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 1, 2012 à ma connaissance, récemment non, mais regarde pour la prince speedport pro white, ça devrait te plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) July 1, 2012 Je l'ai déjà essayé mais alors pas du tout du tout aimé. C'est pas artengo qui vend des radical tour sous leur marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 1, 2012 non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) July 1, 2012 Moi c'est la série d'après mes préférées, les jaunes et grises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) July 1, 2012 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 1, 2012 Moi c'est la série d'après mes préférées, les jaunes et grises La TT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 2, 2012 Sinon en occase: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/320525465.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) July 3, 2012 La TT ? Waip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) July 3, 2012 Sinon en occase: http://www.leboncoin...465.htm?ca=12_s problème c'est qu'elles sont vieilllllllllles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) July 3, 2012 j'ai eu un client la semaine dernière qui m'en a déposé trois toutes neuves à corder, trouvées sur la bay (US), sinon si tu veux je lui demande le nom du vendeur, j'ai aussi un partenaire d'entrainement qui jouait avec et qui la trimballe toujours dans son sac au cas ou, je peux lui demander si il veut s'en débarrasser ? Si tu cherches des OS je peux t'en avoir 3 mais qui ont joués ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) July 3, 2012 C'est sympa de ta part, mais j'ai fais mon choix,.. je crois. Dans du plus récent ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) July 4, 2012 par contre j'hésite entre une radical MP LM et Microgel, laquelle est meilleure? sachant que la YTK j'aime pô trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) July 4, 2012 pas de provocation Grut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) July 4, 2012 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 4, 2012 par contre j'hésite entre une radical MP LM et Microgel, laquelle est meilleure? sachant que la YTK j'aime pô trop. Il semble que la LM soit mieux dixit les utilisateurs du modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) July 4, 2012 Il semble que la LM soit mieux dixit les utilisateurs du modèle. La LM est plus proche de la "vraie" sensation radical, pour les hommes, les vrais :mdr: La MG est plus facile a jouer ps: j'ai une MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 4, 2012 Là, on parle du capitaine Cavern, l'homme à la massue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) July 4, 2012 Mouai, c'est devenu l'enfant à la massue... il a envisagé de jouer avec des ki5 295... un mythe s'effondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex38 Signaler ce message Posté(e) July 4, 2012 La TT ? HS : Sympa l'hybride... avec le dernier montant corde avec les travers... /HS J'ai prefere la MG a la LM, perso, sur un test tres court... la MG semblait plus facile effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) July 4, 2012 Capitaine caverne reste Capitaine caverne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) July 4, 2012 Mais il prend de l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) July 4, 2012 ben en fait c'est en rejouant avec ma Radical Tour XL que ça m'a redonné envie et j'ai pas de problème à jouer avec, donc, une radical normal ça va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 4, 2012 Et 25g de moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) July 4, 2012 AHahah plutôt 40g, ma radical frôle les 370g, pour un SW équivalent au poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites