Dedal Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2012 Yop les gens, Je me demandais si il existait sur le marché des rééditions de l'une de ces raquettes? A+++ Citer
+tambouil Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2012 à ma connaissance, récemment non, mais regarde pour la prince speedport pro white, ça devrait te plaire. Citer
Dedal Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2012 Je l'ai déjà essayé mais alors pas du tout du tout aimé. C'est pas artengo qui vend des radical tour sous leur marque? Citer
John Dunbar Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2012 Moi c'est la série d'après mes préférées, les jaunes et grises Citer
K-mille Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2012 Moi c'est la série d'après mes préférées, les jaunes et grises La TT ? Citer
totoro Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 Sinon en occase: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/320525465.htm?ca=12_s Citer
Dedal Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 Sinon en occase: http://www.leboncoin...465.htm?ca=12_s problème c'est qu'elles sont vieilllllllllles... Citer
neya Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 j'ai eu un client la semaine dernière qui m'en a déposé trois toutes neuves à corder, trouvées sur la bay (US), sinon si tu veux je lui demande le nom du vendeur, j'ai aussi un partenaire d'entrainement qui jouait avec et qui la trimballe toujours dans son sac au cas ou, je peux lui demander si il veut s'en débarrasser ? Si tu cherches des OS je peux t'en avoir 3 mais qui ont joués ... Citer
Dedal Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 C'est sympa de ta part, mais j'ai fais mon choix,.. je crois. Dans du plus récent ;-) Citer
Dedal Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 par contre j'hésite entre une radical MP LM et Microgel, laquelle est meilleure? sachant que la YTK j'aime pô trop. Citer
Dedal Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 pas de provocation Grut... Citer
totoro Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 par contre j'hésite entre une radical MP LM et Microgel, laquelle est meilleure? sachant que la YTK j'aime pô trop. Il semble que la LM soit mieux dixit les utilisateurs du modèle. Citer
in- Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 Il semble que la LM soit mieux dixit les utilisateurs du modèle. La LM est plus proche de la "vraie" sensation radical, pour les hommes, les vrais :mdr: La MG est plus facile a jouer ps: j'ai une MG Citer
totoro Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 Là, on parle du capitaine Cavern, l'homme à la massue. Citer
bentralala Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 Mouai, c'est devenu l'enfant à la massue... il a envisagé de jouer avec des ki5 295... un mythe s'effondre... Citer
gex38 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 La TT ? HS : Sympa l'hybride... avec le dernier montant corde avec les travers... /HS J'ai prefere la MG a la LM, perso, sur un test tres court... la MG semblait plus facile effectivement... Citer
Dedal Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 Capitaine caverne reste Capitaine caverne... Citer
Dedal Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 ben en fait c'est en rejouant avec ma Radical Tour XL que ça m'a redonné envie et j'ai pas de problème à jouer avec, donc, une radical normal ça va le faire! Citer
Dedal Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 AHahah plutôt 40g, ma radical frôle les 370g, pour un SW équivalent au poids Citer
Messages recommandés